Partager

Comment faire un déguisement de pom-pom girl

Par Didier Lacombe. Actualisé: 16 janvier 2017
Comment faire un déguisement de pom-pom girl

Le déguisement de pom-pom girl est une bonne option pour le Carnaval, Halloween ou une simple fête déguisée. Les filles qui soutiennent les équipes ont toujours eu beaucoup de succès dans les fêtes, c'est pourquoi, sur ToutComment, nous vous expliquons comment faire un déguisement de pom-pom girl en l'adaptant à vos goûts : si vous voulez un déguisement d'enfant, si vous en voulez un plus sexy ou si vous préférez un déguisement de pom-pom girl pour Halloween. C'est vous qui choisissez !

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment faire un déguisement de poupée

Les chaussures des pom-pom girls

Les pom-pom girls conventionnelles sont celles qui accompagnent les équipes sportives Américaines, leurs chaussures sont pensées pour pouvoir danser et faire les acrobaties si caractéristiques de leurs chorégraphies. Cependant, pour savoir comment faire un déguisement de pom-pom girl, vous devez savoir que vous pouvez utiliser aussi bien des chaussures de sport que des chaussures à talon qui donneront un air plus sexy et séduisant à votre look.

Si vous choisissez de porter des chaussures de sport, les chaussettes sont une pièce que vous ne pouvez pas laisser de côté. Les pom-pom girls ont pour habitude de porter des chaussettes de couleur blanche ; ces chaussettes peuvent être courtes ou hautes, selon votre préférence. Mais si vous voulez surprendre avec un déguisement de pom-pom girl sexy, nous vous recommandons de vous habiller avec des chaussettes hautes et, si possible qui vous arrivent au-dessus des genoux. Plus elles seront hautes, plus séduisante vous serez.

Caractérisation pour votre déguisement de pom-pom girl

Pour faire un déguisement de pom-pom girl réaliste, la coiffure est très importante. Selon l'utilisation que vous ferez de votre déguisement, vous pouvez vous coiffer d'une manière ou d'une autre : si vous voulez donner un aspect juvénile, vous pouvez choisir la queue de cheval haute ou vous coiffer avec deux couettes hautes. Si vous voulez donner à votre déguisement de pom-pom girl un air plus sauvage, optez pour les cheveux lâches et ondulés.

Pour le maquillage de pom-pom girl, il est recommandé de choisir un fond de teint de votre couleur de peau et d'appliquer ensuite des poudres rosées sur les joues ; ainsi vous aurez un visage plus doux et enfantin. En vous mettant un peu de gloss sur les lèvres ou un peu de rouge à lèvre d'un ton rose, vous réussirez à adoucir votre image.

Si vous voulez faire un déguisement de pom-pom girl sexy, vous pouvez changer la couleur du rouge à lèvres et utiliser un rouge intense qui vous rendra irrésistible. Vous pouvez également intensifier votre regard avec un crayon pour les yeux noir et du mascara également noir.

Accessoires de votre déguisement de pom-pom girl

Les accessoires indispensables qui ne peuvent pas manquer à votre déguisement de pom-pom girl sont les pompons ; vous pouvez les acheter dans n'importe quelle boutique de déguisements ou, si vous préférez, vous pouvez les faire vous-même :

  • Instructions : vous devez seulement vous procurer 8 feuilles de taille DIN A4 de papier de soie ou de papier crépon. Vous devez mettre 4 papiers ensemble et découper des bandes en laissant une frange sans découper (qui sera d'où vous les tiendrez). Une fois les bandes découpées, vous devrez unir les papiers avec du ruban adhésif et vous aurez le premier pom-pom ; répétez la même opération pour créer le second.

Un autre accessoire que vous pouvez ajouter à votre déguisement de pom-pom girl, c'est un mégaphone. Les pom-pom girls se consacrent à faire de l'animation ; c'est pourquoi, avoir un mégaphone pour animer les gens est une option très appropriée qui donnera du réalisme à votre déguisement.

Si vous voulez donner une touche plus sportive à votre déguisement, vous pouvez porter des chauffe-chevilles. Vous pouvez également porter des protèges-poignets et un ruban sur le front : vous semblerez prête à aller faire du sport !

Vous pouvez obtenir un air plus enfantin en vous mettant des noeuds rouges dans les cheveux : si vous avez choisi de vous coiffer avec des couettes, vous pouvez les décorer avec deux noeuds, idem si vous avez choisi de faire uniquement une queue haute. Les noeuds donneront cette touche plus enfantine à votre déguisement de pom-pom girl.

Un déguisement de pom-pom girl pour Halloween

Si vous voulez accessoiriser votre déguisement de pom-pom girl pour Halloween, vous devez seulement faire une série de modifications dans votre tenue qui donneront la touche sinistre et effrayante.

Tout d'abord, les vêtements que nous vous avons mentionnés devront être déchirés et tachés : vous pouvez obtenir cet effet en frottant un peu de terre sur les pièces blanches et en utilisant de vieux vêtements qui donneront une touche plus ténébreuse.

Votre maquillage doit aussi être modifié, au lieu d'adoucir votre visage, pour obtenir un déguisement d'Halloween, vous devrez vous maquiller avec un fond de teint plus clair que la couleur de votre peau, vous mettre une ombre à paupières foncée aussi bien sur les paupières, que sur la partie inférieure des yeux et vous éclabousser un peu de peinture rouge comme s'il s'agissait de sang.

Pour donner un aspect plus sombre à votre déguisement de pom-pom girl, vous pouvez choisir de vous habiller avec des couleurs foncées : l'association du noir et du rouge représente parfaitement l'ambiance d'Halloween.

La coiffure idéale pour le déguisement de pom-pom girl pour Halloween est relâchée et très décoiffée, vous pouvez obtenir cet effet en coiffant vos cheveux tête en bas et en fixant le décoiffage avec un peu de laque. Si vous voulez, vous pouvez également vous faire des couettes mais l'idée est que les cheveux doivent être décoiffés.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment faire un déguisement de pom-pom girl, nous vous recommandons de consulter la catégorie Fêtes et Célébrations.

Écrire un commentaire sur Comment faire un déguisement de pom-pom girl

Qu'avez-vous pensé de notre article?

Comment faire un déguisement de pom-pom girl
Comment faire un déguisement de pom-pom girl

Retour en haut