Partager

Comment faire un déguisement de policier

Par Didier Lacombe. Actualisé: 16 janvier 2017
Comment faire un déguisement de policier

C'est un déguisement amusant et à la fois facile. Vous pouvez le faire avec des vêtements que vous avez chez vous et un peu d'imagination pour le remplir de compléments et le rendre plus réel. Regardez bien les policiers dans la rue, ils peuvent vous donner une idée à ajouter à votre déguisement. Vous osez ? Sur toutComment.com, nous vous guidons et vous expliquons comment réaliser un déguisement de policier.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment faire un déguisement de poupée
Étapes à suivre:
1

La casquette. Vous pouvez le réaliser en carton, tout comme la visière et la structure. Ceci vous donnera une touche spéciale. N'oubliez pas que vous devez la garnir avec de l'étoffe bleu marine pour qu'elle soit réelle. Si vous trouvez une casquette similaire, dure, utilisez-la directement. Ajoutez une étoile ou le blason de la police.

Comment faire un déguisement de policier - Étape 1
2

Vous avez besoin bien sûr d'une chemise bleue pour votre déguisement. N'oubliez pas que vous devrez ajouter aux épaules une étoffe bleu obscur, similaire à celle de la casquette pour créer les épaulettes externes qu'ils portent.

Comment faire un déguisement de policier - Étape 2
3

Trouvez un un gilet ajusté bleu marine et une cravate à l'unisson, de la même couleur. Ils sont nécessaires pour créer l'effet souhaité à votre déguisement.

Comment faire un déguisement de policier - Étape 3
4

Un pantalon à pince bleu obscur, du même ton que tous les compléments bleus antérieurement cités. Ce doit être un pantalon long.

Comment faire un déguisement de policier - Étape 4
5

Des chaussures à porter, obscures : noires ou bleues qui donnent une touche distinguée à votre déguisement, en plus d'une autre naturelle.

Comment faire un déguisement de policier - Étape 5
6

N'oubliez pas les compléments nécessaires de tout policier : une étoile sur le gilet, des menottes suspendues à une poche, un pistolet avec sa poche respective et une matraque. Vous pourrez trouver tous ces objets factices dans n'importe magasins de déguisement et farces et attrapes

Comment faire un déguisement de policier - Étape 6
7

Si vous le souhaitez, vous pouvez ajouter certains compléments pour donner une touche plus authentique à votre déguisement : des lunettes de soleil, un calepin dans la main, un sifflet autour du cou. Tout ce qui vous viendra à l'esprit sera bien.

Comment faire un déguisement de policier - Étape 7

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment faire un déguisement de policier, nous vous recommandons de consulter la catégorie Fêtes et Célébrations.

Conseils
  • Trouvez un blason de policier et ajoutez-le à votre casquette, chemise, etc.
  • Essayez de combiner tout votre déguisement avec le même ton bleu, pour l'harmonie.

Écrire un commentaire sur Comment faire un déguisement de policier

Qu'avez-vous pensé de notre article?

Comment faire un déguisement de policier
1 sur 8
Comment faire un déguisement de policier

Retour en haut