Partager

Comment faire un déguisement de loup-garou

Par Didier Lacombe. Actualisé: 16 janvier 2017
Comment faire un déguisement de loup-garou

Lorsque Halloween arrive, rien de mieux que de se déguiser en un classique et terrifiant personnage. Et sans doute le loup-garou est une des meilleures alternatives pour lesquelles nous pouvons opter, un déguisement que vous pouvez faire chez vous de façon très simple. Si vous voulez terroriser tout le monde à Halloween avec une tenue géniale qui ne demande pas beaucoup d'efforts, sur toutComment.com nous vous expliquons comment faire un déguisement de loup-garou maison très amusant et simple.

Forum : g1.globo.com

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment faire un déguisement de poupée
Étapes à suivre:
1

Pour faire votre déguisement de loup-garou maison pour Halloween, il n'est pas nécessaire de dépenser beaucoup d'argent. Vous devrez seulement acheter de fausses dents et un demi-mètre (ou un mètre au maximum) d'étoffe poilue de couleur marron, qui vous aideront à faire semblant d'être un véritable animal en pleine mutation.

Comment faire un déguisement de loup-garou - Étape 1
2

Pour la tenue de ce déguisement de loup-garou maison, vous aurez seulement besoin de :

  • Une chemise ou t-shirt à manches longues qui soit vieux/vieille, pour que vous puissiez salir et lui faire quelques trous
  • De vieux jeans que vous pouvez salir, c'est encore mieux s'ils ont des trous
3

Faites quelques trous moyens dans la chemise ou le maillot que vous utiliserez et, dedans, bouchez-les avec des rustines en étoffe poilue, ainsi lorsque vous mettrez le maillot tout votre corps semblera plein de poils et vous ressemblerez à un véritable loup-garou. La zone autour du cou qui reste découverte aussi devrait avoir des morceaux d'étoffe poilue, ainsi que vos poignets à l'endroit où la chemise ou maillot se termine, ces détails donneront un effet plus réaliste à ce grand déguisement d'Halloween. Le résultat sera similaire à celui de cette image.

Comment faire un déguisement de loup-garou - Étape 3
Image: mercadous.com
4

Le loup-garou, comme racontent les histoires, voit sa mutation lors de la pleine lune, et dans ce processus de mutation, ses vêtements ne resteront bien sûr pas intacts, c'est pourquoi vous pouvez les salir avec un peu de terre pour donner un aspect plus réaliste à votre look.

En plus, il est important de décoiffer beaucoup vos cheveux pour paraître négligé et avec cette touche animale nécessaire à ce déguisement maison d'Halloween.

5

Et sans doute un point important dans toute cette tenue de loup-garou est le maquillage. Mais un maquillage professionnel n'est pas obligatoire, il suffit de vous maquiller le nez en noir et de vous mettre de l'ombre autour de la bouche et les yeux pour imiter de fausses cernes. Pour cela, vous pouvez utiliser un crayon et une ombre marron. Avec ces simples touches finales, vous aurez votre déguisement de loup-garou en peu de minutes.

Comment faire un déguisement de loup-garou - Étape 5
6

Vous êtes motivé à la faire chez vous ? Nous sommes sûrs que vous serez un des personnages les plus populaires de cet Halloween avec ce déguisement de loup-garou maison simple mais génial.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment faire un déguisement de loup-garou, nous vous recommandons de consulter la catégorie Fêtes et Célébrations.

Écrire un commentaire sur Comment faire un déguisement de loup-garou

Qu'avez-vous pensé de notre article?
2 commentaires
Lecestre
Super merci!Mais où achète t on l'étoffe poilue??Pas trouvé sur internet pour l'instant!
Valorisation :
Lehallier
Bonjour, déguisement très sympa mais je voudrais savoir où je peux trouver demi-mètre (ou un mètre au maximum) d'étoffe poilue de couleur marron.
Lecestre
As tu trouvé l'étoffe poilue finalement ??

Comment faire un déguisement de loup-garou
Image: mercadous.com
1 sur 4
Comment faire un déguisement de loup-garou

Retour en haut