Partager

Comment faire du faux sang maison

Par Rafadam. Actualisé: 16 janvier 2017

Que ce soit pour un carnaval, une fête costumée ou pour Halloween, ce tutoriel vous sera utile. Nous vous montrons commentfaire du faux sang maison.

Note sur Halloween : c'est une fête païenne d'origine celtique. Très populaire au Royaume-Uni, on la célèbre le 31 octobre au soir, la veille de la Toussaint. Introduite aux États-Unis au cours du XIXème siècle par des immigrés irlandais et écossais, Halloween gagne en popularité à partir des années 1920.

La tradition veut que les enfants se déguisent en sorcières, en vampires, en fantômes, en loups-garou, en momies... ils vont ainsi sonner aux portes pour récolter des bonbons, des friandises ou parfois de l'argent.

À part ça et quelques traditions culinaires (citrouille pour la décoration et la dégustation, les pommes d'amour, cidre chaud...), il n'y a pas vraiment de rituel : pendant Halloween, les participants peuvent organiser des soirées costumées, regarder des films d'horreur, allumer des feux de joie, invoquer les esprits et visiter des maisons hantées pour les plus téméraires.

Vous aurez besoin de :
Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment faire un déguisement maison de clown

Dans cette vidéo, nous vous montrons comment faire du faux sang maison, toujours utile à la veille d'Halloween ou d'un événement déguisé...

    Conseils
    • Ce faux sang est comestible...

    Écrire un commentaire sur Comment faire du faux sang maison

    Que vous a semblé cet article ?

    Comment faire du faux sang maison
    Comment faire du faux sang maison

    Retour en haut