Partager

Déguisements Halloween pour bébés

Par Didier Lacombe. Actualisé: 16 janvier 2017
Déguisements Halloween pour bébés
Image: pinterest

Cette terrifiante et amusante célébration est l'occasion parfaite pour déguiser notre bébé et remplir la maison de beaucoup de photos que nous prenons. Dans les boutiques, vous pourrez trouver tout type de tenues, et si vous êtes douée avec vos mains vous pouvez le faire vous-même. Sur toutComment.com, nous vous donnons quelques bonnes et tendres idées de déguisement pour Halloween terriblement adorable pour votre bébé.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Les meilleurs déguisements Halloween de groupes
Étapes à suivre:
1

Nous savons que c'est un classique, mais il faut l'avouer, les bébés ne sont-ils pas trop adorables lorsqu'ils sont déguisés en citrouille ?Ce symbole d'Halloween est aussi une des meilleures options pour ces petits qui ne savent pas encore marcher.

Il s'agit en plus d'un déguisement très facile à confectionner vous-même, avec du feutre, du coton ou un tutu pour les filles. Inspirez-vous des photos.

Déguisements Halloween pour bébés - Étape 1
Image: trendhunter.com
2

Une autre grande option est de transformer notre bébé en une adorable chauve-souris. Les déguisements vont depuis le plus simple, à faire chez vous, jusqu'à des vêtements un peu plus élaborés. Ce motif est sans doute parfait pour célébrer la fête la plus terrifiante de l'année avec un look amusant.

Déguisements Halloween pour bébés - Étape 2
Image: nocturnar.com
3

Les petites sorcières ne passeront jamais de mode, c'est pourquoi elles seront toujours parmi nous à cette date pour voler avec leur balai et nous épouvanter. Et même s'il est sûr que votre fille volera dans votre voiture la majeure partie du temps, c'est une grande option pour la déguiser à Halloween.

Déguisements Halloween pour bébés - Étape 3
4

Nous savons que ce n'est pas un personnage qui terrorise, mais le bon dans Halloween est qu'il y a toujours de la place pour les déguisements les plus classiques. Et regardez comment votre petit est adorable avec cette tenue de dinosaure, que vous pouvez aussi faire chez vous en achetant un ensemble vert et en élaborant vous-même les reliefs du dos.

Déguisements Halloween pour bébés - Étape 4
Image: costumecraze.com
5

Le monstre velu qui pendant tout l'année se cache dans le placard profite d'Halloween pour sortir dans la rue et épouvanter les enfants. C'est une grande idée que votre bébé soit pour une journée « parmi les méchants » avec un déguisement réellement parfait pour cette date. Si dans votre ville, il fait chaud, vous pouvez opter pour une version plus légère.

Déguisements Halloween pour bébés - Étape 5
6

Nous avons la chauve-souris, mais le comte Dracula ou en tout cas sa femme, si vous avez une fille, sont des personnages parfaits pour déguiser votre bébé. Le transformer en vampire ou vampiresse et le/la faire sortir pour terroriser tout le monde. Imaginez à quel point il/elle serait mignon(ne) avec une tenue comme celle-ci.

Déguisements Halloween pour bébés - Étape 6
7

Il est effrayant de rencontrer un squelette !... le reste de l'année, parce qu'à Halloween, c'est très amusant, c'est pourquoi c'est un des meilleurs déguisements que vous pouvez choisir pour faire de votre bébé le centre de toutes les photos

Déguisements Halloween pour bébés - Étape 7
8

Quel fantôme adorable ! Un déguisement très simple à faire chez vous, il faut seulement ce vêtement blanc sur lequel vous ajoutez ces lettres ou la face d'un fantôme sur la poitrine. Simple et adorable.

Déguisements Halloween pour bébés - Étape 8
Image: disfrazzes.com
9

Les petites araignées n'ont jamais été tellement belles, un déguisement très amusant qui plaira à tous, parfait pour célébrer un Halloween très divertissant.

Déguisements Halloween pour bébés - Étape 9
10

Frankenstein est un des livres les plus célèbres de tous les temps et aussi le personnage parfait pour déguiser votre bébé. Bien que plus élaboré, c'est une option sans aucun doute très originale.

Déguisements Halloween pour bébés - Étape 10
Image: chasing-fireflies.com
11

Et pour les parents qui ne souhaitent aucun motif terrifiant, ils peuvent choisir de déguiser leur bébé en fée, princesse, pirate, plante, fleur, fruit (comme la fraise) ou animaux amusants comme le poulpe, un poisson, un lion, etc.

12

N'oubliez pas que le déguisement doit être léger, confortable pour votre petit et surtout sûr. Si à la fin d'octobre, il fait chaud dans votre ville, choisissez des tenues qui ne soient pas trop chaudes, sinon votre bébé sera très mal à l'aise.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Déguisements Halloween pour bébés, nous vous recommandons de consulter la catégorie Fêtes et Célébrations.

Écrire un commentaire sur Déguisements Halloween pour bébés

Qu'avez-vous pensé de notre article?

Déguisements Halloween pour bébés
Image: pinterest
Image: trendhunter.com
Image: nocturnar.com
Image: costumecraze.com
Image: disfrazzes.com
Image: chasing-fireflies.com
1 sur 11
Déguisements Halloween pour bébés

Retour en haut