Partager

Déguisements d'Halloween pour femmes enceintes

 
Par Jérémy Sorbet. Actualisé: 16 janvier 2017
Déguisements d'Halloween pour femmes enceintes

Vous voulez impressionner vos amis avec un déguisement pour Halloween ? Le fait d'être enceinte ne doit pas être un frein pour vous déguiser, au contraire vous pouvez en jouer pour réaliser un déguisement original. Votre ventre arrondi vous aidera à ce que votre déguisement soit vraiment original et unique. Lequel choisirez-vous ? toutComment.com vous propose quelques idée de déguisements d'Halloween pour femmes enceintes

Déguisement de momie enceinte

Commençons par un déguisement d'Halloween pour femmes enceintes tout à fait adapté à cette nuit si spéciale. terrifiant et drôle à la fois. Il s'agit de vous envelopper comme si vous étiez une momie mais en laissant un petit espace dans la zone du ventre, pour faire l'effet que votre bébé regarde par cette espace. Pour faire cette effet dessiner sur un t-shirt blanc que vous porterez sous les badanges des yeux avec un feutre. À vous de voir si vous choisissez un style réaliste ou plutôt drôle.

Dans l'image que nous vous proposons, comme il s'agit d'une petite fille, on a rajouté un nœud rouge, pour ajouter un coté doux et amusant. S'il s'agit d'un garçon, au lieu du nœud de fille pourquoi un pas ajouter un nœud papillon sous les yeux. Si vous voulez souligner le coté terrifiant, optez pour des taches de peinture ou de maquillage rouge sur les bandages qui recouvrent votre corps.

Vous trouverez sur toutComment.com plus de conseils pour savoir comment réaliser un déguisement de momie pas à pas.

Déguisements d'Halloween pour femmes enceintes - Déguisement de momie enceinte
Image: imujer.com

Le bébé derrière les barreaux

La couleur orange est la couleur d'Halloween rappelle la citrouille, l'élément indispensable de cette fête. Choisissez un haute de cette couleur que vous décorerez pour obtenir un déguisement très amusant et original. Dessiner des lignes sur le t-shirt et entre deux ligne la silhouette d'un bébé qui veut s’échapper.

Il s'agit juste d'un exemple de ce que vous pouvez faire, vous pouvez donner une touche plus sinistre et faire que le bébé soit un monstre ou un zombie, ou simuler du sang sur le ventre, comme s'il vous ouvrez le ventre pour sortir. A vous de choisir !

Déguisements d'Halloween pour femmes enceintes - Le bébé derrière les barreaux
Image: siete24noticias.mx

Un déguisement de squelette très original

Le déguisement de squelette pour Halloween est un grand classique, et si vous êtes enceinte. cela permettra de donner un touche vraiment originale. faites ressortir l’embryon que vous portez en vous. Pour faire ce déguisement, vous avez seulement besoin de vêtements noirs, sur lequel vous dessinerez le squelette avec de la peinture blanche, et dans la zone du ventre un petit squelette.

Si vous voulez opter pour dévoiler le sexe de votre bébé, vous n'avez qu'a dessiner un petit nœud rose ou un nœud papillon bleu et le tour est joué !

Déguisements d'Halloween pour femmes enceintes - Un déguisement de squelette très original
Image: zonamanualidades.com

Le déguisement de citrouille : grand classique

Comme nous l'avons mentionné la citrouille est l'un des symboles d'Halloween, alors quoi de mieux que de profiter de la rondeur de votre ventre pour faire un déguisement de citrouille, original et parfait pour cette nuit spéciale. Il ne s’agit pas d'un déguisement terrifiant, mais plutôt très symbolique de cette fête et qui permet de jouer avec votre grossesse.

Comme vous le voyez dans l'image, l'idée est de vous peindre le ventre de couleur orange en dessinant des ligne verticale pour lui donner l'effet d'une citrouille. Dessinez ensuite le visage typique d'Halloween, et quelques feuille verte au dessus pour donner le plus de réalisme possible.

Déguisements d'Halloween pour femmes enceintes - Le déguisement de citrouille : grand classique
Image: modaellas.com

Déguisement de tortue Ninja pour Halloween

Si vous voulez quelque chose d'amusant et non terrifiant, optez pour les dessins animés ! Dans l'image nous vous donnons l'exemple des tortues ninjas, idéal pour une fête déguisé, mais le l'éventail des possibilités est large, et n'hésitez pas à opter pour d’autres personnages comme Mickey Mouse, Nemo, ou les Minions !

Pour faire ce déguisement vous n'aurez besoin que d'un t-shirt de la couleur du personnage choisi, et d'un peu d'imagination. il s'agit d'une option de déguisement facile et pas chère

Déguisements d'Halloween pour femmes enceintes - Déguisement de tortue Ninja pour Halloween
Image: lavozdelmuro.net

Déguisement de la maman cuisinière pour Halloween

Les déguisements pour les couples sont idéaux pour les futurs parents. Dans ce cas, un déguisement génial est le couple de cuisinier, et que la femme porte un four un niveau du ventre indiquant qu'elle "cuisine" un bébé. un option très amusante pour l'occasion.

Déguisements d'Halloween pour femmes enceintes - Déguisement de la maman cuisinière pour Halloween
Image: eslamoda.com

Déguisement de mère zombie

Voilà un des déguisements les plus récurrents pour les femmes enceintes à Halloween. Il s'agit de se déguiser en zombie en simulant en le bébé qui sort de votre ventre. Pour obtenir cet effet, vous n'avez besoin que d'un t-shirt blanc, d'une poupée et de faux sang ou peinture rouge. Découvrez comment faire ce déguisement d'Halloween pour femme enceinte.

Pour le déguisement de zombie, tout sera dans le maquillage et les fausses blessures que vous ferez. Joyeux Halloween !

Déguisements d'Halloween pour femmes enceintes - Déguisement de mère zombie
Image: eslamoda.com

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Déguisements d'Halloween pour femmes enceintes, nous vous recommandons de consulter la catégorie Fêtes et Célébrations.

Écrire un commentaire sur Déguisements d'Halloween pour femmes enceintes

Que vous a semblé cet article ?

Déguisements d'Halloween pour femmes enceintes
Image: imujer.com
Image: siete24noticias.mx
Image: zonamanualidades.com
Image: modaellas.com
Image: lavozdelmuro.net
Image: eslamoda.com
Image: eslamoda.com
1 sur 8
Déguisements d'Halloween pour femmes enceintes

Retour en haut