Partager

Comment vous coiffer pour votre mariage civil

Par Didier Lacombe. Actualisé: 24 janvier 2017
Comment vous coiffer pour votre mariage civil
Image: bodaguia.com

Le mariage est un événement très important pour un couple et la cérémonie est une manière de célébrer son union. En fait, ce type de célébration est devenue habituelle chez les fiancés et il y a de moins en moins de différence entre un mariage civil et un mariage religieux en ce qui concerne les préparatifs. Pour savoir comment vous coiffer pour votre mariage civil, découvrez les idées de toutComment.com

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment vous coiffer pour un mariage
Étapes à suivre:
1

Pour une cérémonie civile, les cheveux sont souvent portés longs et attachés sur un côté avec une fleur ou une épingle à cheveux. Cette coiffure est idéale pour les mariages en été, où la célébration est à l'air libre. Elle donnera une touche de fraicheur à votre look.

Comment vous coiffer pour votre mariage civil - Étape 1
Image: peinadosysolopeinados.com
2

Si vous avez les cheveux longs, vous pouvez les attacher à mi-hauteur et boucler les pointes. De cette façon, votre coiffure sera plus romantique. Si votre robe de mariée découvre votre dos, votre coiffure se verra davantage.

Comment vous coiffer pour votre mariage civil - Étape 2
Image: modwedding.com
3

Vous pouvez alors choisir de vous les attacher en chignon légèrement décoiffé. Vous aurez ainsi l'air très naturel. Pour cela, attachez vos cheveux, faites une tresse (plutôt lâche) et décorez vos cheveux avec des fleurs naturelles. C'est une coiffure parfaite pour un mariage en été.

Comment vous coiffer pour votre mariage civil - Étape 3
Image: bodas.facilisimo.com
4

Une autre idée plus classique consiste à lisser vos cheveux et faire un chignon serré. Décorez-le avec une tiare ou un simple ruban de la couleur de votre robe. Pensez également à lire notre article sur comment choisir votre bibi pour un mariage et choisissez celle qui s'adapte le mieux à vos cheveux.

Comment vous coiffer pour votre mariage civil - Étape 4
Image: peinadosysolopeinados.com
5

Un chignon est souvent idéal pour un mariage civil. Vous pouvez réaliser un chignon haut, un peu lâche, afin de pouvoir le décorer avec des fleurs, des plumes ou tout autre élément en accord avec votre robe. Ce type de chignon vous donnera un look naturel que vous pouvez compléter avec un maquillage nude. Pensez éventuellement à ajouter un voile.

Comment vous coiffer pour votre mariage civil - Étape 5
Image: vestidosdebodas.net
6

Pour faire sensation, vous pouvez aussi laisser vos cheveux lâches et ornés d'un diadème ou d'une voilette que vous pourrez enlever après la cérémonie. Si vous avez une jolie chevelure, pourquoi ne pas la mettre en valeur en ce jour si spécial ?

Comment vous coiffer pour votre mariage civil - Étape 6
Image: operacionboda.com
7

Choisissez une coiffure de mariage qui s'adapte à votre personnalité et à votre robe de mariée, et complétez-la avec un maquillage parfait. Pour cela, lisez notre article sur les conseils pour votre maquillage de mariée afin de rehausser votre beauté naturelle et présenter un visage lisse et fin.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment vous coiffer pour votre mariage civil, nous vous recommandons de consulter la catégorie Mariage et Fêtes.

Écrire un commentaire sur Comment vous coiffer pour votre mariage civil

Qu'avez-vous pensé de notre article?

Comment vous coiffer pour votre mariage civil
Image: bodaguia.com
Image: peinadosysolopeinados.com
Image: modwedding.com
Image: bodas.facilisimo.com
Image: peinadosysolopeinados.com
Image: vestidosdebodas.net
Image: operacionboda.com
1 sur 7
Comment vous coiffer pour votre mariage civil

Retour en haut