Partager

Comment surprendre ses invités au mariage

 
Par Didier Lacombe. Actualisé: 7 février 2017
Comment surprendre ses invités au mariage
Image: fotosderamosdeflores.com

Si vous voulez que votre mariage marque vos invités, il faut que tout soit organisé dans les moindres détails. Comme vous avez sûrement besoin de quelques idées pour donner libre cours à votre imagination, toutComment va vous proposer quelques conseils pour que vous sachiez Comment surprendre vos invités pendant le mariage.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment prévoir le nombre d'invités à un mariage

Le riz

Traditionnellement, la mariée et le marié préparent les semaines précédant le mariage quelques sacs de riz pour que les demoiselles d'honneur et la marraine les distribuent ultérieurement aux invités. Vous voulez bousculer la tradition ? En plus de ces sacs, pourquoi ne préparez-vous pas aussi des confettis et des pétales de fleurs assorties au bouquet de la mariée?

Le banquet

Nous vous proposons un jeu amusant pour surprendre vos invités. Au lieu de mettre des numéros aux tables de votre banquet, vous leur donnez le nom de plusieurs villes où vous êtes allés en lune de miel. N'oubliez pas non plus de laisser des cartes personnalisées à vos invités qui se distinguent par une caractéristique de leur ville. Vous pouvez rendre l'attente encore plus amusante car ils devront deviner où ils devront s'assoir.

Comment surprendre ses invités au mariage - Le banquet
Image: bodas.lacelebracion.com

Des décorations pour enfants

Les enfants s'ennuient souvent lors du banquet. Demandez à ce qu'on prépare une décoration amusante pour leur table, comme des ballons par exemple. Vous pouvez également installer une une piñata pour qu'ils s'amusent encore plus après le gâteau. Les enfants seront ravis.

Installez un candy bar gratuit

Un open bar à cocktails et autres boissons... ça en devient presque monotone. Vous vouliez quelque chose de différent pour surprendre vos invités ? Vous pouvez installer un candy bar gratuit pour donner un goût sucré à votre soirée et pour que vos invités reprennent des forces après s'être dépensés sur la piste de danse.

Des appareils photo jetables et un photocall

Embauchez un photographe de manière à ce qu'il vous prenne en photo dans un photocall avec les invités pendant le banquet et permette également aux invités de revenir avec leur propre souvenir de cette journée. Laissez deux appareils photo jetables sur chaque table pour que les participants puissent immortaliser vos meilleurs moments.

Comment surprendre ses invités au mariage - Des appareils photo jetables et un photocall
Image: bodas.net

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment surprendre ses invités au mariage, nous vous recommandons de consulter la catégorie Mariage et Fêtes.

Écrire un commentaire sur Comment surprendre ses invités au mariage

Qu'avez-vous pensé de notre article?

Comment surprendre ses invités au mariage
Image: fotosderamosdeflores.com
Image: bodas.lacelebracion.com
Image: bodas.net
1 sur 3
Comment surprendre ses invités au mariage

Retour en haut