Partager

Comment se maquiller pour Halloween

Par Didier Lacombe. Actualisé: 16 janvier 2017
Comment se maquiller pour Halloween

Le maquillage est un des éléments essentiels des déguisements Halloween. Bien entendu, vous pouvez aller au magasin acheter un kit de maquillage, mais faire preuve de créativité fait aussi partie de la fête et rend la soirée bien plus amusante. Voyons sans plus tarder comment vous maquiller pour Halloween.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Bons déguisements maison pour Halloween
Étapes à suivre:
1

Les vampires ont une place de choix dans l'imaginaire Halloween : un classique indémodable. Marchez dans les pas de Dracula et incarnez les pires cauchemars...

2

Les morts-vivants effraient tout le monde, aussi afin de les imiter, il ne vous faudra que du maquillage pour le visage, d'un ton vert clair, de l'ombre à paupières marron, du crayon, pour les yeux ou la bouche, d'une couleur violette ou noire, du gel transparent, de la peinture rouge, une éponge et un pinceau de maquillage.

3

Halloween...c'est le moment idéal pour dévoiler votre côté sorcière. Pour le maquillage, misez sur les ombres à paupières. à vous de voir ensuite si vous préférez ressembler à une vieille sorcière sale et repoussante ou au contraire à une beauté dont les maléfices charmeront tous vos invités.

4

Et si vous ne savez toujours pas comment vous déguiser pour Halloween, nous vous donnons quelques bonnes idées : la fille dans l'exorciste, Jason Voorhees ou encore le Joker de Batman

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment se maquiller pour Halloween, nous vous recommandons de consulter la catégorie Fêtes et Célébrations.

Conseils
  • Pour faire de bons maquillages, il ne faut pas grand chose : le kit complet que les femmes généralement possèdent, avec un autre type de maquillage pour le visage et vous obtiendrez tout ce que vous désirez.
  • N'oubliez pas de vous amuser durant le processus, prenez des photos. Pourquoi ne pas vous filmer et créer ainsi votre propre tutoriel ?

Écrire un commentaire sur Comment se maquiller pour Halloween

Qu'avez-vous pensé de notre article?

Comment se maquiller pour Halloween
Comment se maquiller pour Halloween

Retour en haut