Partager

Comment se déguiser sexy à Halloween

Par Didier Lacombe. Actualisé: 16 janvier 2017
Comment se déguiser sexy à Halloween
Image: fastfancydress.co.uk

Cette célébration est sans doute une des plus amusantes de l'année, en partie parce que nous pouvons nous déguiser en ce que nous voulons, un jour de l'année pour être ce qui nous plaît. Beaucoup choisissent bien sûr de s'habiller de façons terrifiantes et laisser de côté l'aspect plus féminin, mais d'autres en revanche veulent profiter de toute leur sensualité, vous en faites partie ? Alors lisez cet article, car sur toutComment.com nous vous donnons quelques suggestions pour que vous découvriez comment vous déguiser sexy à Halloween.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment faire un déguisement de sorcière pour Halloween
Étapes à suivre:
1

Une fois par an, être une véritable sorcière n'a aucune connotation négative, donc profitez de cette occasion, promenez-vous avec votre balai et choisissez un déguisement ceinturé, avec décolleté et subtilement révélateur. Pour sûr tous accepteront votre pomme empoisonnée.

Comment se déguiser sexy à Halloween - Étape 1
Image: lasmanualidades.com
2

Vous êtes toujours la gentille fille ? Vous devriez peut-être fêter cet Halloween avec un rôle différent et vous transformer en une diablesse très sexy, un déguisement classique que vous pourrez réutiliser pour beaucoup d'autres occasions.

Comment se déguiser sexy à Halloween - Étape 2
Image: ladamanegra.com
3

Et par opposition, du côté le plus du mal on trouve toujours les gentilles filles, celles à qui le look angélique va très bien. Ironie ou réalité, vous pouvez vous amuser en faisant partie de la cour céleste de cet Halloween. Et si vous voulez donner une petite touche de terreur à votre déguisement, vous pouvez opter pour les robes en version noire, un ange pas si pur.

Comment se déguiser sexy à Halloween - Étape 3
Image: mycostumeshoppe.com
4

L'histoire du Petit Chaperon Rouge, loin d'être un conte purement enfantin, parle directement de la perte de l'innocence, c'est pourquoi il ne serait pas mal d'évoquer cette « douce enfant » avec une tenue qui distille la sensualité et l'érotisme. Sûr qu'à cet Halloween, plus d'un loup voudra vous manger.

Comment se déguiser sexy à Halloween - Étape 4
Image: masquedisfraces.com
5

Dracula est un des personnages du monde de la terreur les plus érotiques qui puissent exister, et si vous décidez pour cet Halloween de devenir une vampiresse, vous aurez bien sûr beaucoup de regards sur vous, et plusieurs vous demanderont de leur planter vos dents pour prendre tout leur sang, vous êtes motivée à le faire ?

Comment se déguiser sexy à Halloween - Étape 5
Image: vampirecostumes.com
6

Halloween est la date où les araignées sont aussi à l'honneur pour leurs liens avec les scènes les plus frissonnantes. Et quoi de mieux qu'être la reine d'entre elles pour seulement une journée, avec un déguisement très sexy qui vous donnera un aspect fantastique.

Comment se déguiser sexy à Halloween - Étape 6
Image: ebay.com
7

La fiancée décédée tragiquement le jour du mariage, en peine pour toujours avec sa robe, cherchant désespérément un homme pour vivre avec lui éternellement. Tout un thème pour un déguisement génial de fiancée cadavérique ! C'est pourquoi ne manquez pas l'occasion de profiter de cette terrifiante date.

Comment se déguiser sexy à Halloween - Étape 7
Image: thisnext.com
8

Et si vous êtes en couple, vous pouvez faire un duo effrayant : Frankenstein et, vous, sa redoutable fiancée, une occasion parfaite pour se déguiser ensemble.

Comment se déguiser sexy à Halloween - Étape 8
Image: ebay.com
9

D'autres déguisements en dehors de la thématique de l'épouvante qui peuvent être très sensuels sont ceux de : pirate, gangster, héroïne (comme Wonder Woman), Catwoman, infirmière ou gladiateure. Beaucoup d'options amusantes pour que vous passiez un moment génial !

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment se déguiser sexy à Halloween, nous vous recommandons de consulter la catégorie Fêtes et Célébrations.

Conseils
  • Regardez ce que vous avez chez vous, si vous êtes douée avec les mains, vous pourrez faire vous-même beaucoup de ces déguisements
  • N'oubliez pas qu'en plus de la robe, la coiffure et le maquillage sont fondamentaux pour être réellement terrifiantes mais sensuelles à la fois
  • Amusez-vous en jouant ces rôles et passez un bon moment en ce jour de célébration où vous pourrez être quelqu'un d'autre pendant quelques heures

Écrire un commentaire sur Comment se déguiser sexy à Halloween

Qu'avez-vous pensé de notre article?

Comment se déguiser sexy à Halloween
Image: fastfancydress.co.uk
Image: lasmanualidades.com
Image: ladamanegra.com
Image: mycostumeshoppe.com
Image: masquedisfraces.com
Image: vampirecostumes.com
Image: ebay.com
Image: thisnext.com
Image: ebay.com
1 sur 9
Comment se déguiser sexy à Halloween

Retour en haut