Partager

Comment se déguiser facilement pour Halloween

 
Par Didier Lacombe. Actualisé: 16 janvier 2017
Comment se déguiser facilement pour Halloween

La nuit du 31 octobre, c'est Halloween : l'occasion idéale pour se déguiser et laisser libre court à notre imagination pour réaliser des habits amusants et créatif. Si vous ne disposez pas d'un gros budget et que vous préférez les déguisements plus simples mais qui vous donne tout de même aspect stupéfiant, regardez la sélection de déguisements que nous vous avons préparé dans cet article de toutComment. Avec très peu d'éléments, vous réussirez à avoir un look génial et vous apprendrez à vous déguiser facilement pour Halloween.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Déguisements Halloween pour bébés
Étapes à suivre:
1

Il est certain qu'une des choses les plus simples à faire pour avoir un déguisement étonnant est de se rendre dans une boutique de déguisements. Vous trouverez un grand choix de déguisements d'Halloween aux meilleurs prix.

Mais si c'est vous qui préférez faire vous-même votre déguisement, vous trouverez plusieurs idées et astuces dans cet article.

Parmi les déguisements les plus faciles pour obtenir un apparence digne de la nuit des morts, nous retrouvons le zombi. Vous pouvez créer votre déguisement à partir de vêtements que vous possédez déjà, vous aurez seulement besoin d'un tee-shirt et d'un pantalon que vous pourrez déchirer et tacher avec un peu de peinture. Plus ils seront sales et dégoûtants, plus votre déguisement de zombi aura l'air vrai. N'oubliez pas de donner un style très décoiffé à vos cheveux en les laissant libre et en les emmêlant le plus possible. En ce qui concerne le maquillage, il suffira de vous pâlir le visage avec de la peinture blanche, et de dessiner des marques rouges pour le sang et quelques points noirs.

Comment se déguiser facilement pour Halloween - Étape 1
2

Si vous souhaitez recréer des scènes du film Crépuscule ou revêtir un déguisement toujours en vogue pour Halloween, la meilleure solution est de faire un costume de vampire. Pour les filles, il vous faudra seulement une robe noire ou un tee-shirt et une jupe sombres et une cape que vous pourrez acheter ou confectionner vous-même en suivant les indications données dans l'article Comment faire un déguisement de vampire ou de vampiresse. Ajoutez des chaussures à talons au déguisement et vous aurez un style tout de suite plus sensuel, maquillez les yeux en noir avec les lèvres rouge sang et, bien sûr, n'oubliez pas les dents de vampire en plastique. Pour les hommes, faites le même maquillage de vampire, mettez une chemise blanche et un pantalon noir et ajoutez une longue cape que vous attacherez au cou.

Comment se déguiser facilement pour Halloween - Étape 2
3

Le déguisement le plus facile à faire pour Halloween est sans aucun doute celui du fantôme. Bien qu'il s'agisse d'un classique, c'est souvent le choix de nombreuses personnes qui souhaitent avoir l'air terriblement terrifiantes la nuit du 31 octobre. Le vêtement principal est un drap blanc dans lequel il vous suffira de faire deux trous pour les yeux et de dessiner le visage du fantôme. Pour qu'il ait l'air plus réel, vous pouvez lui ajouter des chaînes en plastique à la taille ou à la cheville qui traîneront.

4

Parmi les déguisements simples que vous pouvez confectionner vous-même chez vous, nous retrouvons l'araignée, le déguisement de sorcière ou de ninja mais pour vous éloigner des idées les plus récurrentes pour Halloween, vous pouvez toujours surprendre les convives avec des costumes plus originaux. Pour cela, vous pouvez aussi revenir le temps d'une journée à l'enfance et vous déguiser en petit enfant. Vous aurez alors besoin d'un pyjama ou de vêtements trop courts et de couleurs comme le rose ou le bleu et y ajouter des accessoires comme une couche faite avec un tissu blanc, une tétine géante, un biberon, une peluche, veilleuse... et tout ce qui vous viendra à l'esprit.

Comment se déguiser facilement pour Halloween - Étape 4
5

Halloween est aussi le moment parfait pour vous déguiser en l'un de vos personnages de fiction favoris ou de encore en un de ces protagonistes les plus emblématiques des films d'horreur. Sur toutComment, vous trouverez un grand choix de costumes simples qui vous donnerons une allure étonnante. Rendez-vous dans notre rubrique Déguisements.

Comment se déguiser facilement pour Halloween - Étape 5
Image: taringa.net
6

Vous faites partie de ceux qui se préparent à la dernière minute ? Pas d'inquiétude, car sur toutComment, nous vous présentons comment vous pouvez confectionner de stupéfiants costumes en peu de temps et très peu coûteux.

Comment se déguiser facilement pour Halloween - Étape 6

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment se déguiser facilement pour Halloween, nous vous recommandons de consulter la catégorie Fêtes et Célébrations.

Écrire un commentaire sur Comment se déguiser facilement pour Halloween

Qu'avez-vous pensé de notre article?

Comment se déguiser facilement pour Halloween
Image: taringa.net
1 sur 6
Comment se déguiser facilement pour Halloween

Retour en haut