Partager

Comment se déguiser en zombie pour Halloween

Par Didier Lacombe. Actualisé: 16 janvier 2017
Comment se déguiser en zombie pour Halloween

Pas besoin d'être un pro pour réussir son déguisement de zombie. Pour rappel, nous devons bien savoir qu'un zombie est un mort vivant qui a été mordu de façon sanguinaire par un autre et qui agit de façon impitoyable avec tout être humain qu'il croise sur son chemin.

Si vous avez décidé de vous déguiser en zombie pour Halloween, voici les étapes à suivre...

Vous aurez besoin de :
Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment se déguiser sexy à Halloween
Étapes à suivre:
1

Recréez les blessures ouvertes sur tout votre corps en utilisant des objets faciles à trouver comme, par exemple, du ruban adhésif sanitaire, du coton ou du latex liquide.

Comment se déguiser en zombie pour Halloween - Étape 1
2

Utilisez de vieux vêtements déchirés pour vous couvrir selon l'idée. choisissez des couleurs sombre et ternes, elles ne doivent jamais ressortir. En plus, les vêtements devraient être complètement déchirés en créant des bouts pendent, etc.

3

Utilisez du maquillage pour le visage. Utilisez de la poudre pour visage pour rendre le visage pâle et créer des cernes noires bien voyantes en dessous des yeux et creuser les joues

Comment se déguiser en zombie pour Halloween - Étape 3
4

Achetez ou faites vous-même du faux sang comestible et répandez-le sur toute votre tenue, rappelez-vous que les zombies en sont normalement remplis ! Donnez des touches réalistes en mettant un peu de de sang dans votre bouche pour, immédiatement, le recracher en vous tachant le menton.

Comment se déguiser en zombie pour Halloween - Étape 4
5

Il est très important que vous n'oubliiez pas la blessure du cou. Normalement, les zombies sont devenus des morts vivants parce qu'un autre les a mordus au cou. Utilisez le matériel de la première étape pour imiter une morsure.

6

Faites des trous dans votre vêtement et dessinez-y des aquarelles de couleur rouge et noir autour pour imiter les perforations de balles dans le corps. N'oubliez pas que, dans tous les films d'Hollywood, l'officier de police essaie toujours d'arrêter les zombies en utilisant une arme.

Comment se déguiser en zombie pour Halloween - Étape 6
7

Amusez-vous en créant votre personnage et n'hésitez pas à lui ajouter différents détails Vous pouvez, par exemple, faire un faux clou planté sur votre front ou une fausse blessure de verre et ajouter des blessures autour.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment se déguiser en zombie pour Halloween, nous vous recommandons de consulter la catégorie Fêtes et Célébrations.

Conseils
  • Vous devez veiller à n'être allergique à aucun des produits chimiques que vous allez utiliser pour recréer les blessures (latex liquide,etc.)
  • Vous pouvez utiliser du coton, vernis à ongles rouge et transparent pour colorer différentes zones de votre corps.
  • Faites en sorte que votre maquillage soit le plus imaginatif, de même que les détails de votre grimage, vous pourrez ainsi surprendre tous vos amis.

Écrire un commentaire sur Comment se déguiser en zombie pour Halloween

Qu'avez-vous pensé de notre article?

Comment se déguiser en zombie pour Halloween
1 sur 5
Comment se déguiser en zombie pour Halloween

Retour en haut