Partager

Comment se déguiser en squelette

Par Didier Lacombe. Actualisé: 20 janvier 2017
Comment se déguiser en squelette
Image: guiadelnino.com

Le déguisement de squelette est un des plus populaires pour Halloween, une idée parfaite pour déguiser les enfants et aussi pour les adultes qui veulent parier sur les classiques. Mais en périodes de crises, nous devons utiliser la créativité si nous voulons avoir une bonne tenue d'Halloween sans dépenser trop argent, c'est pourquoi sur toutComment.com, nous vous expliquons comment se déguiser en squelette.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment se déguiser en homme
Étapes à suivre:
1

Pour commencer à faire votre déguisement de squelette maison, vous aurez besoin d'un t-shirt noir, de préférence à manches longues, et des leggins noirs. Comme nous utiliserons une méthode où il ne faudra rien coudre, vous pouvez choisir un vêtement que vous utiliserez souvent car il ne sera pas endommagé.

Comment se déguiser en squelette - Étape 1
2

Si nous avons des vêtements noirs, se déguiser en squelette sera très bon marché, car vous devrez seulement acheter du papier adhésif, celui qui s'utilise normalement pour remplir les cahiers, de couleur blanche. Cela vous servira pour fabriquer vos os.

Comment se déguiser en squelette - Étape 2
3

Dans la partie arrière du papier, dessinez les os de votre squelette. Si vous ne dessinez pas bien, vous pouvez imprimer quelques os et les calquer. Après, découpez les os.

Sur l'image, vous pourrez trouver une référence simple des os qui normalement s'utilisent dans le déguisement de squelette.

Comment se déguiser en squelette - Étape 3
Image: buenobonitoybarato.es
4

Vous êtes déjà sur le point de terminer votre déguisement de squelette maison pour Halloween. Maintenant, vous devrez seulement détacher le papier qui protège l'adhésif et coller les os sur le maillot et le leggin noir aux points correspondants.

5

Et pour terminer de vous déguiser en squelette et donner la touche finale à cette tenue terrifiante et amusante, vous pouvez maquiller votre visage en tête de mort.

Et si vous préférez faire simple, vous pouvez alors acheter un masque de tête de mort simple et compléter ainsi votre déguisement d'Halloween.

6

Il est aussi possible de faire votre déguisement de squelette maison en peignant directement les os sur les vêtements avec de la peinture pour tissu. Cependant, prenez en compte que pour cette option vous devrez utiliser des vêtements que vous ne pourrez pas réutiliser, en plus de savoir bien peindre sur le tissu pour que le déguisement de squelette soit génial.

Comment se déguiser en squelette - Étape 6
Image: kandoo.es

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment se déguiser en squelette, nous vous recommandons de consulter la catégorie Fêtes et Célébrations.

Écrire un commentaire sur Comment se déguiser en squelette

Qu'avez-vous pensé de notre article?
2 commentaires
squelette
Bonjour, j'ai réalisé le déguisement squelette avec de l'adhésif type adhesif pour tableau veleda. Le rendu est super sauf que les adhesif se décollent de mon costume... une astuce qui n'abîme pas mes vêtements ? Merci.
Valorisation :
nathalie
super costume, j'adore, mais je ne suis pas très douée en dessin (os de squelette).
Pouvez vous m'envoyer un dessin d'os pour mettre sur un enfant de 6 ans. quel site trouve t on des os de squelette
Où trouve t on une feuille blanche autocollante ?
Merci pour votre compréhension

Comment se déguiser en squelette
Image: guiadelnino.com
Image: buenobonitoybarato.es
Image: kandoo.es
1 sur 5
Comment se déguiser en squelette

Retour en haut