Partager

Comment s'habiller dans un mariage hippie

 
Par Didier Lacombe. Actualisé: 2 juillet 2018
Comment s'habiller dans un mariage hippie

Il existe autant de mariages que de mariés : traditionnels, à l'église, dans une cérémonie civile, sur la plage... et bien sûr, les mariages hippies. Si vous êtes invité à l'un de ces mariages, choisissez une tenue de couleur blanche, de longues robes en tissus doux comme le coton et n'oubliez de porter des vêtements aux motifs floraux. Vous ne savez toujours pas quoi porter pour un mariage hippie auquel vous êtes invités ? Nous allons vous expliquer ce qu'il faut porter sur toutComment

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment s'habiller pour un mariage le soir
Étapes à suivre:
1

Les mariées qui veulent avoir un mariage hippie peuvent choisir des robe sexy : des bustiers avec des décolletés par exemple, et donner un petit côté hippie à leur look à travers leur coiffure. Dans ce cas, ayez les cheveux lâchés et décorez-les avec des fleurs.

Comment s'habiller dans un mariage hippie - Étape 1
Image: bcnweddingplaners.blogspot.com
2

Vous pouvez également choisir des robes plus vaporeuses et moins cintrées, pour souligner vos courbes sans pour autant les mouler. Les cheveux lâchés sont une autre valeur sûre qui permet de compléter votre look.

Comment s'habiller dans un mariage hippie - Étape 2
Image: confesionesdeunaboda.com
3

Dans les mariages hippies, de nombreuses mariées choisissent de porter un voile, qui peut être attaché avec une fleur sur un côté de votre coiffure. De cette manière, votre look aura un petit côté hippie.

Comment s'habiller dans un mariage hippie - Étape 3
Image: lafiestadetussuenios.com
4

Les mariés peuvent s'habiller en costume traditionnel, mais oubliez les smokings. Dans l'idéal, avec un costume traditionnel et une cravate et en portant une fleur dans le revers de votre veste ou avec un autre accessoire qui change des couleurs de votre costume, vous pouvez ajouter une petite touche hippie à votre look. Par exemple, sur les chaussures.

Comment s'habiller dans un mariage hippie - Étape 4
Image: zankyou.terra.com.mx
5

Si vous êtes invité à un mariage, vous pouvez opter pour un costume, cette tenue est un grand classique. La plupart des mariages hippies ont souvent lieu à l'extérieur. Choisissez donc des couleurs claires ou pastel et cassez le côté traditionnel de votre look en portant des chaussures plus décontractées, par exemple des chaussures de couleur camel.

Comment s'habiller dans un mariage hippie - Étape 5
Image: decoracionymodaenvaldeorras.blogspot.com
6

Si vous souhaitez assister à un mariage hippie, misez sur des vêtements de couleur blanche. Vous ne commettrez pas d'impaire. Choisissez une robe courte ou une robe longue, en fonction de vos goûts et vous pourrez vous permettre de choisir des tissus plus naturels et doux, comme le lin ou le coton. N'oubliez pas d'inclure dans votre look un accessoire floral, qui vous donnera ce petit plus hippie dont vous avez besoin.

Comment s'habiller dans un mariage hippie - Étape 6
Image: zankyou.es

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment s'habiller dans un mariage hippie, nous vous recommandons de consulter la catégorie Mariage et Fêtes.

Écrire un commentaire sur Comment s'habiller dans un mariage hippie

Qu'avez-vous pensé de notre article?

Comment s'habiller dans un mariage hippie
Image: bcnweddingplaners.blogspot.com
Image: confesionesdeunaboda.com
Image: lafiestadetussuenios.com
Image: zankyou.terra.com.mx
Image: decoracionymodaenvaldeorras.blogspot.com
Image: zankyou.es
1 sur 7
Comment s'habiller dans un mariage hippie

Retour en haut