Partager
Partager sur :

Comment préparer des sandwichs pour Halloween

Évaluation: 5 (2 votes)
1 commentaire
1 fois partagé
 
Comment préparer des sandwichs pour Halloween

Traditionnellement, le 31 octobre au soir, la nuit d'Halloween, on décore les maisons d'objets évoquant l'au-delà afin d'effrayer les esprits maléfiques qui errent dans les rues. Rendez votre dîner d'Halloween digne de la fête des morts et surprenez vos invités grâce à quelques amuse-gueules divertissants.

Sur toutComment, vous apprendrez comment préparer des sandwichs pour Halloween et laisserez vos amis bouche bée. Ils seront épatés par vos créations!

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment préparer des friandises pour Halloween

Le sandwich araignée

Impressionnez vos amis avec ces sandwichs en forme d'araignée. Pour les confectionner, vous aurez seulement besoin des ingrédients suivants:

  • Pain de mie
  • Mayonnaise
  • Thon
  • Olives noires dénoyautées
  • Carotte coupée en bâtonnets

La préparation est très simple: il suffit de couper le pain de mie en forme de cercle (vous pouvez vous aider d'un verre), puis garnissez votre sandwich avec la mayonnaise, le thon et quelques olives noires dénoyautées.

Pour faire les yeux, utilisez deux olives noires ou si vous préférez, deux raisins secs. Placez les bâtonnets de carotte de chaque côté du sandwich de façon à former les pattes de l'araignée.

Sandwichs en forme de momie

Surprenez vos amis et apprenez comment préparer des sandwichs pour Halloween en forme de momie en suivant ces simples étapes.

Ingrédients:

  • Sauce tomate
  • Fromage tranché pour sandwich
  • Olives noires dénoyautées

D'abord, étalez la sauce tomate sur le pain de mie. Ensuite, coupez les tranches de fromage en bandes (pour simuler les bandelettes de la momie) et placez-les à votre guise sur la tranche de pain.

Les yeux amusants de ces sandwichs en forme de momie sont réalisés avec deux rondelles d'olive noire. Pour lui donner la touche finale, faites gratiner le sandwich au four pendant 10 minutes à 180 degrés.

Sandwichs funèbres

Créez des sandwichs en forme de cercueil et effrayez vos amis avec une entrée terrifiante. Pour cela, il vous suffit de suivre cette simple recette.

Ingrédients:

  • 2 tranches de pain intégral
  • 3 tranches de jambon
  • 1 tranche de fromage
  • 1 cuillerée de tapenade

Coupez le pain de mie de façon à obtenir la forme d'un cercueil puis inscrivez le sigle R.I.P avec la tapenade sur la partie supérieure du sandwich.

Garnissez l'intérieur du sandwich de jambon et de fromage et fixez-le tout avec un cure-dents.

Sandwichs en forme de main griffue de vampire pour Halloween

Si vous voulez savoir comment préparer des sandwichs pour Halloween et effrayer vos invités, choisissez les sandwichs en forme de griffes. Il s'agit d'un plat simple mais on aura l'impression de voir la vraie main de Dracula. Ce sera très amusant, vous verrez!

Ingrédients pour toute la main :

  • 5 tranches de pain de mie
  • 1 tomate mûre
  • Huile d'olive
  • 2 tranches de jambon blanc
  • Beurre

On commence cette recette d'Halloween en coupant les bords du pain de mie pour garder seulement la mie. Ajoutez un filet d'huile d'olive sur le pain et un peu de jambon blanc. Ensuite, enroulez ces tranches pour obtenir la forme des doigts.

Pour imiter les ongles sanglants du vampire, il suffit de découper des triangles dans la tomate mûre et de placer ces morceaux aux extrémités des tranches de sandwich roulées. Pour obtenir la paume de la main, il suffit de couper une tranche de pain de mie en forme de cercle et de la placer en dessous des cinq doigts. Le résultat de cette recette est spectaculaire.

Un sandwich avec une main à l'intérieur

C'est une recette facile, rapide et parfaite pour la nuit d'Halloween. Voici quelques instructions simples qui vous permettront d'effrayer vos invités en leur présentant un sandwich dans lequel il semble qu'il y ait une main, spectaculaire !

Ingrédients pour 1 sandwich:

  • 2 tranches de pain de mie
  • 5 saucisses
  • Beurre
  • Ketchup

On commence cette recette maison en étalant un peu de beurre sur les tranches de pain et on les passe au grille-pain pour qu'elles soient croustillantes. Ensuite, faites revenir les saucisses à la poêle puis coupez l'un des bouts de façon à créer l'ongle.

La présentation est des plus importantes pour ce sandwich donc vous devrez placer les cinq saucisses de manière à ce qu'elles paraissent les doigts d'une main. Pour lui donner une touche plus terrifiante, déposer du ketchup sur l'assiette et le bout des saucisses comme si c'était du sang. Cela provoquera des frissons d'angoisse!

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment préparer des sandwichs pour Halloween, nous vous recommendons notre catégorie Fêtes et Célébrations.

Commentaires (1)

Écrire un commentaire sur Comment préparer des sandwichs pour Halloween

Que vous a semblé cet article ?
1 commentaire
Manon
Tellement simple et très original ! J'ai fait la recette d'araignées et mes invités ont adorés !

Découvrez des vidéos intéréssantes
Maigrir rapidement (cuisses, ventre, bras...)
Dessins de héros de jeux vidéos
Travaux manuels faciles ✂
✌ Apprendre le skate ✌
Comment préparer des sandwichs pour Halloween
1 sur 6
Comment préparer des sandwichs pour Halloween