Partager

Comment organiser une soirée fluo

Par Didier Lacombe. Actualisé: 16 janvier 2017
Comment organiser une soirée fluo
Image: revistaipop.com

Nous espérons ici stimuler votre créativité. Nous vous montrerons que l'on peut être créatif en s'amusant et sans dépenser des sommes folles. Que pensez-vous d'organiser une soirée fluo ? Une fête très originale, adaptée à tous et qui va surprendre vos invités. Prenez note, parce que, sur toutComment, nous vous expliquons comment organiser une soirée fluo.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment organiser une soirée à thème Batman

Décorations fluorescentes

Le but de la soirée fluo est de créer une atmosphère vraiment originale, avec une multitude d'objets fluorescents qui brillent dans le noir ou grâce à des lumières spéciales. Si vous vous renseignez dans les magasins de décoration et d'articles pour la fête, vous serez certain(e) de trouver des objets fluorescents pour votre soirée. Vous pouvez également acheter ces objets sur Internet. Vous trouverez toutes sortes de décorations fluorescentes pour vos meubles, vos murs et pour le moindre recoin de votre maison.

Comment organiser une soirée fluo - Décorations fluorescentes
Image: www.zazzle.es

Vêtements et accessoires fluorescents

N'oubliez pas de demander à vos invités de venir déguisés à votre soirée fluo. Vous n'aurez pas besoin de dépenser beaucoup d'argent. Dans les magasins spécialisés, vous trouverez des autocollants et des accessoires fluo qui brillent dans le noir. Bracelets, bagues, bandeaux, lunettes et accessoires fluorescents variés. Vous voyez ce dont nous parlons ? En effet, nous avons tous déjà porté ce genre d'accessoires pour faire la fête.

Maquillage fluo

Pour les plus aventureux, rien de mieux pour une soirée fluo que de peindre son corps avec de la peinture spécialement prévue à cet effet. N'utilisez pas n'importe quel produit, et assurez-vous qu'il s'agit de marques dignes de confiance. Renseignez-vous sur les marques des maquilleurs professionnels. En cas de doute, rendez-vous dans un magasin de cosmétiques car certaines marques de maquillage vendent ces produits.

Comment organiser une soirée fluo - Maquillage fluo
Image: lauraruizmakeup.com

Soignez votre décoration de table

Pour surprendre encore davantage vos invités, n'oubliez pas de décorer les verres et les assiettes avec des accessoires fluo. Il existe un autre détail très original pour une soirée fluo. Lequel ? Vous pouvez peindre les verres et les assiettes avec des peintures qui brillent dans le noir.

Lumières et lampes spéciales

Pour organiser une soirée fluo vraiment inoubliable, vous aurez besoin de lumières fluorescentes, objet incontournable des boîtes de nuit. Renseignez-vous dans un magasin spécialisé en luminaire pour savoir où trouver des lampes et ampoules à ultraviolets respectant les normes de sécurité. Ces accessoires seront plus chers que les décorations précédentes, mais le résultat est incroyable et vous pourrez les réutiliser lors d'autres occasions.

Nous espérons que nos idées vous ont-elles été utiles. N'oubliez de partager avec nous vos propres conseils pour organiser la soirée fluo du siècle.

Comment organiser une soirée fluo - Lumières et lampes spéciales
Image: www.eproducciones.cl

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment organiser une soirée fluo, nous vous recommandons de consulter la catégorie Mariage et Fêtes.

Écrire un commentaire sur Comment organiser une soirée fluo

Que vous a semblé cet article ?

Comment organiser une soirée fluo
Image: revistaipop.com
Image: www.zazzle.es
Image: lauraruizmakeup.com
Image: www.eproducciones.cl
1 sur 4
Comment organiser une soirée fluo

Retour en haut