Partager
Partager sur :

Comment organiser une soirée à thème Batman

Pas à pas
 
Comment organiser une soirée à thème Batman

Si vous envisagez d'organiser une soirée à thème Batman , ne ratez nos idées et nos suggestions ! Nous allons vous aider à décorer la maison sans trop dépenser pour une soirée à thème en l'honneur de ce célèbre super-héros transgénérationnel. Partant ? Nous allons vous expliquer Comment organiser une soirée à thème Batman .

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment organiser une soirée fluo
Instructions :
1

Pour organiser une soirée à thème Batman, il y a deux éléments dont vous ne pourrez pas vous passer : la couleur noire et les chauves-souris. Ces deux éléments peuvent être présents dans votre Bat-décoration de nombreuses manières. Des ballons, des affiches, des bannières, des serviettes, des tasses, des assiettes, des nappes, etc., vous pouvez dessiner cette chauve-souris si emblématique de Batman sur tous ces objets. Sur votre table, à l'entrée, sur la terrasse pour une soirée en plein air et n'importe quel coin de votre maison, il faut des chauve-souris partout. Nous vous disons comment faire des chauve-souris en carton et si vous aimer le recyclage, des chauve-souris avec des capsules de café.

2

Si vous avez des poupées à la maison dédiées à notre super-héros originaire de Gotham, vous pouvez également les utiliser pour décorer la maison ! N'oubliez pas de porter des costumes, des masques et toutes sortes d'objets que vous souhaitez recycler, car vous pourrez sûrement les porter pour votre soirée à thème Batman.

3

Comme dans les articles précédents traitant des soirées à thème et des fêtes d'anniversaire, n'oubliez pas de commander un gâteau ou un gâteau spécial avec une décoration dédiée à Batman. Si vous êtes doué en cuisine, vous pouvez faire vos propres créations avec un moule spécial, mais vous pouvez également réaliser la décoration de votre pâtisserie. Comme vous organisez une soirée à thème Batman et que c'est une personne très célèbre, vous n'aurez aucun problème à vous procurer une décoration et des bonbons dédié à ce super-héros.

Image: www.cakechooser.com
4

Comme pour toute soirée qui se respecte, les activités sont également très importantes si vous voulez avoir une soirée animée. Puisque vous organisez une soirée à thème Batman, vous ne pouvez pas vous présenter sans costumes de super-héros ou vilains. Organisez un concours avec des prix pour les 3 meilleurs costumes de la soirée.

5

Si il s'agit d'une soirée à thème Batman pour enfants, n'oubliez pas d'organiser des ateliers de travaux manuels pour que les enfants dessinent Batman, ou pour faire des maquillages Batman.

Sur toutComment, nous vous disons :

6

Et bien sûr, n'oubliez pas les invitations ! Vous pouvez concevoir vos propres invitations avec du papier carton noir en le découpant pour faire la silhouette d'une chauve-souris, et ainsi économiser de l'argent sans acheter des décorations. Ne laissez personne rater cette inoubliable soirée à thème.

7

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment organiser une soirée à thème Batman, nous vous recommendons notre catégorie Mariage et Fêtes.

Commentaires (0)

Écrire un commentaire sur Comment organiser une soirée à thème Batman

Que vous a semblé cet article ?

Comment organiser une soirée à thème Batman
Image: www.cakechooser.com
1 sur 4
Comment organiser une soirée à thème Batman