Partager
Partager sur :

Comment organiser une fête sur le thème des Minions

Passo a Passo
 
Comment organiser une fête sur le thème des Minions
Image: crystalencantado.com.br

Vous souhaitez organiser une soirée sur le thème des Minions ? Ces petits personnages jaunes très amusants sont très appréciés, surtout par les enfants. Voilà pourquoi cela peut être une bonne idée d'en faire les protagonistes de la fête, avec l'accord de la personne qui fête son anniversaire, bien sûr. N'attendez pas plus et découvrez les idées de décoration dans cet article comment organiser une fête sur le thème des Minions.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment organiser une fête sur le thème des années 90
Instructions :
1

Les Minions offrent une infinité de possibilités pour créer des décorations à l'occasion de la fête. Ces décorations seront du meilleur effet et enchanteront la personne qui fête son anniversaire et tous les invités.

Une super idée est de créer une guirlande avec le message que vous souhaitez : « Joyeux anniversaire » ou un autre message s'il ne s'agit pas d'une fête d'anniversaire. Pour cela, nous vous recommandons d'utiliser de la gomme eva, car ce matériau est très malléable et facile à travailler. Si vous préférez, vous pouvez également recourir au carton traditionnel.

Vous devrez dessiner toutes les petits personnages et les placer au-dessus des lettres. Attachez ensuite les lettres sur une bande ou une corde, qui servira à accrocher le message au plafond ou sur le mur.

Image: karaspartyideas.com
2

Une autre idée très simple de décoration pour une fête sur le thème des Minions est de donner vie à des ballons. Vous n'aurez qu'à acheter des ballons jaunes et à imprimer des lunettes comme celles que ces drôles de personnages portent.

Si vous préférez, vous pouvez aussi les dessiner avec un marqueur, bien que les lunettes imprimées soient plus réalistes. De même, vous pouvez également choisir d'ajouter aux ballons une salopette bleue, que portent les Minions.

Image: littlepartylove.com.au
3

La fête ne peut pas être complète sans nourriture. Il sera donc essentiel de préparer des verres, des assiettes et des couverts pour l'occasion. Ainsi, vous aurez besoin de serviettes et de gobelets en plastique ou en carton jaunes auxquels vous pouvez également ajouter des yeux et des lunettes caractéristiques des Minions.

Vous pouvez les associer à des fourchettes, des cuillères et des couteaux bleus. Vous pouvez également jouer avec la couleur de la nappe ou des plateaux. En ce qui concerne les assiettes, mieux vaut ne pas y ajouter d'yeux, pour éviter de faire peur à vos invités.

Image: daledetalles.com
4

Que servir à manger pendant une fête sur le thème des Minions ? Vous pouvez préparer tout ce que vous aimez, mais il est préférable que certains des plats répondent également au thème des personnages jaunes.

Les bonbons sont toujours une idée géniale. Nous vous suggérons de faire des biscuits ou des gâteaux en forme de Minion. C'est très simple, vous aurez uniquement besoin de fondant jaune, noir, blanc et gris.

5

En outre, il serait intéressant que les invités puissent ramener chez eux un souvenir en forme de Minion, pas vrai ? Découvrez comment fabriquer des Minions avec des oeufs Kinder

6

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment organiser une fête sur le thème des Minions, nous vous recommendons notre catégorie Mariage et Fêtes.

Commentaires (0)

Écrire un commentaire sur Comment organiser une fête sur le thème des Minions

Que vous a semblé cet article ?

Découvrez des vidéos intéréssantes
Maigrir rapidement (cuisses, ventre, bras...)
Dessins de héros de jeux vidéos
Travaux manuels faciles ✂
✌ Apprendre le skate ✌
Comment organiser une fête sur le thème des Minions
Image: crystalencantado.com.br
Image: karaspartyideas.com
Image: littlepartylove.com.au
Image: daledetalles.com
1 sur 6
Comment organiser une fête sur le thème des Minions