Partager

Comment organiser une fête Peppa Pig

Par Didier Lacombe. Actualisé: 2 juillet 2018
Comment organiser une fête Peppa Pig
Image: tutoradomicilio.blogspot.com

Peppa Pig est l'un des personnages de dessin animé les plus populaires. Ses histoires tournent autour d'une morale permettant aux enfants d'apprendre les meilleures valeurs de la vie en société et de la vie en générale. Si votre petit(e) est passionné(e) par cet adorable cochon, surprenez-le/la avec une fête thématique. Voyons comment organiser une fête Peppa Pig. Mettez-vous un nez de cochon et organisez des activités et des jeux amusants pour petits et grands.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment organiser une fête pour des adolescents

Fête Peppa Pig : décor et buffet

Pour faire une fête, il est indispensable que le décor soit en accord avec la thématique. À cette occasion, vous devrez rechercher un kit Peppa Pig pour décorer tout l'espace. Banderoles, posters, ballons...tout doit être à l'image de ce cochon si sympathique. En ce qui concerne les couleurs, doivent prédominer le rose et le bleu, avec des tons très vifs. Mettez beaucoup de couleur dans votre séjour et ajoutez des fleurs de couleurs. Vous pouvez aussi recréer le parc où Peppa et ses amis se réunissent ou choisir un endroit où aller jouer.

En ce qui concerne le buffet, soyez créatif/ve. Dans une fête, les gâteaux ne peuvent manquer : tentez une recette de biscuits ou de cupcakes Peppa. D'autre part, vous pouvez faire à votre petite ou petit un gros gâteau avec le visage du cochon ou les petits personnages les plus célèbres. N'oubliez pas de mettre des assiettes et des verres Peppa, les petits en seront enchantés.

Comment organiser une fête Peppa Pig - Fête Peppa Pig : décor et buffet
Image: fiestasycumples.com

Fête Peppa Pig : jeux et activités

Dans une fête d'enfants, les jeux et activités sont de rigueur. Laissez aller votre imagination et faites en sorte que les enfants s'amusent en apprenant. Nous vous proposons que chaque enfant choisisse l'un des personnages de Peppa Pig et qu'il organise une représentation théâtrale. Faites inventer une histoire aux enfants pour qu'ils s'amusent en imitant leurs personnages favoris.

Autre possibilité pour qu'ils s'amusent : monter une gymkhana sur le thème de Peppa Pig. Organisez des épreuves et des jeux de pistes avec un prix pour récompenser les petits. Vous pouvez aussi préparer des questions et organiser un concours pour voir qui en sait le plus sur Peppa Pig. Les enfants adoreront ça !

Fête Peppa Pig : travaux manuels

Distraire les enfants c'est facile, il suffit de leur faire faire des travaux manuels. Nous vous proposons de donner aux invités suffisamment de matériaux pour qu'ils fassent leur propre masque de cochon. Vous pouvez aussi fabriquer une grande Peppa Pig pour qu'ils la colorient ou leur faire fabriquer leur propre nez de cochon. Laissez aller votre imagination et rendez la fête de votre enfant inoubliable grâce à Peppa Pig.

Comment organiser une fête Peppa Pig - Fête Peppa Pig : travaux manuels
Image: fiestastematicas.weebly.com

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment organiser une fête Peppa Pig, nous vous recommandons de consulter la catégorie Fêtes et Célébrations.

Écrire un commentaire sur Comment organiser une fête Peppa Pig

Qu'avez-vous pensé de notre article?

Comment organiser une fête Peppa Pig
Image: tutoradomicilio.blogspot.com
Image: fiestasycumples.com
Image: fiestastematicas.weebly.com
1 sur 3
Comment organiser une fête Peppa Pig

Retour en haut