Partager

Comment faire une fête sur le thème des super-héros

 
Par Didier Lacombe. Actualisé: 16 janvier 2017
Comment faire une fête sur le thème des super-héros
Image: www.byinvitationonlyblog.com

Organiser une fête sur le thème des super-héros est très facile et amusant. Si c'est l'anniversaire d'un de vos enfants, vous pouvez organiser une fête chez vous sur le thème de leurs personnages de fiction préférés.

Dans cet article de toutComment, nous vous montrons, en détail, comment faire une fête sur le thème des super-héros, une expérience inoubliable pour les petits et les grands.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment organiser une fête pour des adolescents

Invitations à la fête

Tout d'abord, faites les invitations sur le thème des super-héros. Vous pouvez utiliser des images de super-héros ou uniquement les couleurs associées au thème de la fête. Ainsi, les enfants pourront imaginer ce qui les attend. L'invitation peut suggérer aux enfants de se déguiser avec le costume de leur super-héros préféré.

Comment faire une fête sur le thème des super-héros - Invitations à la fête

Décoration

La décoration est un élément très important. Utilisez des objets qui sont liés à l'univers des super-héros choisis pour la fête d'anniversaire. Vous pouvez fabriquer un grand panneau avec des images de super-héros pour recevoir les invités à la fête. Vous pouvez également utiliser des ballons et des banderoles avec les images de ces super-héros.

Comment faire une fête sur le thème des super-héros - Décoration

Repas

Pour servir la nourriture vous pouvez utiliser des assiettes et des verres à imprimé super-héros, une nappe à thème, un chemin de table... Mettez la table contre un mur et faites un collage de photos qui servira de thème fond. N'oubliez pas le gâteau, il doit être sur le thème des super-héros, comme les friandises que vous pouvez emballer dans du papier à imprimé super-héros.

Jeux pour les enfants

Après le repas, faites des jeux sur le thème des super-héros où les enfants peuvent interpréter leur personnage préféré. Ils peuvent également jouer à trouver des trésors cachés ou à mettre la cape d'un super-héros. N'oubliez pas de demander aux petits à quoi ils veulent jouer pour qu'ils s'amusent à la fête.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment faire une fête sur le thème des super-héros, nous vous recommandons de consulter la catégorie Fêtes et Célébrations.

Écrire un commentaire sur Comment faire une fête sur le thème des super-héros

Qu'avez-vous pensé de notre article?

Comment faire une fête sur le thème des super-héros
Image: www.byinvitationonlyblog.com
1 sur 3
Comment faire une fête sur le thème des super-héros

Retour en haut