Partager

Comment faire un déguisement maison de pirate

Par Didier Lacombe. Actualisé: 16 janvier 2017
Comment faire un déguisement maison de pirate
Image: www.disfraces10.com

Carnaval approche et vous n'avez toujours pas d'idée pour vous déguiser, dans l'article suivant de ToutComment, nous voulons vous aider en vous proposant un déguisement de pirate. C'est une option classique mais il s'agit d'une tenue très versatile que vous pouvez porter sous plusieurs formes, il s'agit juste d'être créatif et original. En outre, c'est une tenue que vous pouvez confectionner facilement à la maison, donc vous n'aurez pas à dépenser beaucoup d'argent. Découvrez ici étape par étape comment faire un déguisement maison de pirate.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment faire un déguisement maison de clown
Étapes à suivre:
1

La première chose à faire est de chercher le pantalon, ainsi vous pourrez confectionner le reste du déguisement de pirate en partant de cette base. Vous pouvez le faire en tissu satiné à rayures, en utilisant par exemple une combinaison de deux couleurs comme le rouge et le noir qui est des plus utilisées. Bien que vous pouvez aussi utiliser un pantalon noir.

Comment faire un déguisement maison de pirate - Étape 1
Image: www.partytuyyo.com
2

Autre pièce fondamentale pour vous déguiser en pirate : la chemise blanche. Vous pouvez la choisir de votre taille, mais si elle est large ou ample ce sera idéal pour ressembler à un véritable pirate.

3

Si vous n'avez pas trouvé la chemise large, ne vous inquiétez pas. Un autre élément typique d'un déguisement de pirate est le gilet, vous pouvez porter ce vêtement par-dessus la chemise. Il est préférable que le gilet soit dans des couleurs marron ou des noirs, comme vous préférez.

4

Pensez à mettre un bandana sur la tête. Vous devez le porter noué. Si vous en avez deux pareils, vous pourrez également utiliser l'autre comme ceinture.

Comment faire un déguisement maison de pirate - Étape 4
Image: elracodelalectura1.blogspot.com
5

La dernière étape pour compléter le déguisement de pirate sont les compléments. Recherchez ou achetez des bijoux type créoles, un cache-oeil, un crochet, etc. Il est également très important de ne pas oublier que vous aurez besoin d'un sabre pour vous battre.

Comment faire un déguisement maison de pirate - Étape 5
Image: www.misdibujosfavoritos.com
6

Pour finir votre déguisement maison de pirate, vous pouvez également vous maquiller un peu. Par exemple, vous pouvez vous maquiller les yeux très noirs et foncés au façon Jack Sparrow, dessiner des cicatrices sur les joues et porter une moustache ou une barbe.

Comment faire un déguisement maison de pirate - Étape 6
Image: www.vegaoo.es

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment faire un déguisement maison de pirate, nous vous recommandons de consulter la catégorie Fêtes et Célébrations.

Conseils
  • Vous pouvez aussi ajouter le chapeau typique du pirate.
  • Ajoutez des motifs de têtes de mort sur vos habits.

Écrire un commentaire sur Comment faire un déguisement maison de pirate

Qu'avez-vous pensé de notre article?

Comment faire un déguisement maison de pirate
Image: www.disfraces10.com
Image: www.partytuyyo.com
Image: elracodelalectura1.blogspot.com
Image: www.misdibujosfavoritos.com
Image: www.vegaoo.es
1 sur 5
Comment faire un déguisement maison de pirate

Retour en haut