Partager

Comment faire un déguisement de Wonder Woman

Par Didier Lacombe. Actualisé: 16 janvier 2017
Comment faire un déguisement de Wonder Woman

La Wonder Woman, dont la traduction serait femme merveilleuse, est une super héroïne qui apparaît dans de petites histoires, dessins animés et films. Elle possède un lasso et un vaisseau invisibles qui l'aident à lutter contre les injustices. Elle pourrait être pour les filles ce que Superman est pour les garçons, la véritable héroïne et défenderesse de la paix et de la justice. Si vous voulez vous déguiser en Wonder Woman pour votre fête de Carnaval, Halloween ou n'importe quelle autre occasion, ne manquez pas cet article de toutComment sur comment faire un déguisement de Wonder Woman.

Vous aurez besoin de :
Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment faire un déguisement de poupée
Étapes à suivre:
1

Pour élaborer le short du déguisement de Wonder Woman, vous pouvez essayer d'en trouver des similaires dans une boutique ou bien l'élaborer vous-même avec de l'étoffe bleue électrique. Vous pouvez également aussi l'échanger contre une mini jupe, la question sera de couvrir l'étoffe bleue avec des étoiles blanches.

Comment faire un déguisement de Wonder Woman - Étape 1
Image: occforeclosure.net
2

Quant aux étoiles, vous pourrez les confectionner avec de l'étoffe blanche et les coudre sur votre short ou votre jupe. Nous vous recommandons d'imprimer des étoiles de plusieurs tailles et de les utiliser comme modèles.

3

Vous aurez aussi besoin d'une ceinture large de couleur dorée ; pour le short, s'il vous est compliqué d'en trouver une, vous pourrez la faire avec du tissu de couleur dorée qui peut aussi vous servir à élaborer le diadème ou la tiare dorée que Wonder Woman porte sur le front.

Comment faire un déguisement de Wonder Woman - Étape 3
Image: escapade.co.uk
4

En ce qui concerne le haut, le déguisement de Wonder Woman consiste en un corsé rouge avec un décolleté prononcé. Sinon vous ne vous sentez pas à l'aise avec ce type de vêtement, vous pouvez aussi le remplacer par un débardeur à bretelles rouge. Nous vous recommandons d'ajouter des détails et des décorations de couleur dorée pour ressembler davantage.

5

Quant aux chaussures, Wonder Woman porte des bottes rouges jusqu'aux genoux. Si vous en avez ou en trouvez, tout va bien ; mais il est très probable que vous ne disposiez pas de bottes avec ces caractéristiques, vous pourrez alors les élaborer avec de l'étoffe rouge et couvrir vos chaussures. Vous pouvez aussi utiliser d'autres chaussures de couleur rouge, la créativité au pouvoir !

6

Comme accessoires, vous devrez vous créer des poignets dorés ou argentés qui peuvent être fabriqués avec la même étoffe que la ceinture, ou essayer de trouver des bracelets métalliques suffisamment larges.

7

Vous pouvez aussi utiliser comme complément au déguisement de Wonder Woman une corde dorée qui ressemble à la corde invisible que l'héroïne utilisait.

Comment faire un déguisement de Wonder Woman - Étape 7
Image: articulo.mercadolibre.com.ar

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment faire un déguisement de Wonder Woman, nous vous recommandons de consulter la catégorie Fêtes et Célébrations.

Conseils
  • Cherchez des images de Wonder Woman pour savoir mieux comment faire le déguisement.

Écrire un commentaire sur Comment faire un déguisement de Wonder Woman

Qu'avez-vous pensé de notre article?

Comment faire un déguisement de Wonder Woman
Image: occforeclosure.net
Image: escapade.co.uk
Image: articulo.mercadolibre.com.ar
1 sur 4
Comment faire un déguisement de Wonder Woman

Retour en haut