Partager

Comment faire un déguisement de sorcière pour Halloween

Par Didier Lacombe. Actualisé: 16 janvier 2017
Comment faire un déguisement de sorcière pour Halloween
Image: taringa.net

À Halloween les sorcières abondent, quelque chose à quoi il faut s'attendre car cette date est aussi connue comme la nuit de sorcières. C'est peut-être un des déguisements les plus faciles à faire étant donné le peu de travail nécessaire et les nombreuses nuances que vous pouvez obtenir. De sexy à amusante, il y a beaucoup de types de sorcières, et sur toutComment.com nous vous montrons comment faire un déguisement de sorcière au style amusant pour profiter au maximum de cet Halloween.

Vous aurez besoin de :
Cela pourrait aussi vous intéresser : Déguisements Halloween pour bébés
Étapes à suivre:
1

Pour commencer à faire votre déguisement de sorcière maison, vous avez besoin d'une robe noire ou d'une jupe et de chemises noires qui ensemble donnent l'impression d'être une robe, ce sera votre costume, quelque chose de très facile car la plupart des femmes ont une robe noire basique dans leur garde-robe.

2

Pour le chapeau de sorcière, vous avez deux options : l'acheter déjà fait, c'est l'alternative la plus simple, ou le faire vous même si vous ne voulez pas dépenser trop d'argent et jeter le chapeau après. Pour faire votre chapeau de sorcière, vous avez besoin d'une papier carton noir suffisamment grand pour faire un cône de bonne taille. Vous devrez ensuite suivre les instructions comme on voit sur l'image :

- Pliez le carton en formant le cône. Une fois que c'est prêt, collez bien le cône pour qu'il ne se défasse pas

- Découpez le papier en trop

- Réalisez aussi une base circulaire avec du papier carton et collez-la au cône. N'oubliez pas que vous devrez ouvrir un creux au milieu de votre tête. Décorez ensuite le chapeau à votre goût

Comment faire un déguisement de sorcière pour Halloween - Étape 2
3

Maintenant pour les cheveux de sorcière, vous devez acheter 4 ou 6 pelotes de laine grise, ou moitié grise moitié noire et du ruban adhésif isolant noir spécial pour travaux électriques.

Coupez des « cheveux » de laine de la longueur souhaitée et collez-les dans la partie interne du chapeau avec le ruban adhésif, nous vous recommandons de le faire par mèche, vous pouvez mélanger deux couleurs de laine de votre préférence, le résultat sera un chapeau génial avec cheveux incorporés, beaucoup plus bon marché et créatif qu'une perruque dans une boutique de déguisements.

Comment faire un déguisement de sorcière pour Halloween - Étape 3
Image: genuardis.net
4

Un mélange de couleurs avec des motifs d'Halloween ou avec des traits qui combinent deux tons sont la touche parfaite pour faire de votre déguisement de sorcière une expérience encore plus amusante.

5

Une fois prêt, il manque une touche importante : le maquillage ! Vous pouvez maquiller votre visage en vert comme les sorcières des dessins animés et décorer le visage avec des couleurs (comme sur cette image), essayer de maquiller votre visage en blanc, y placer de fausses verrues ou vous faire quelques rides avec des blancs d’œufs. N'hésitez pas à tester de nouvelles idées pour votre déguisement de sorcière d'Halloween.

Comment faire un déguisement de sorcière pour Halloween - Étape 5
Image: respuestario.com
6

Et n'oubliez jamais le véhicule, pas votre voiture mais le balai avec lequel vous arriverez à votre fête d'Halloween, dans les magasins de déguisements ou bazars orientaux vous pourrez trouver plusieurs options à prix assez raisonnables.

Comment faire un déguisement de sorcière pour Halloween - Étape 6

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment faire un déguisement de sorcière pour Halloween, nous vous recommandons de consulter la catégorie Fêtes et Célébrations.

Conseils
  • Être sexy est bien, mais Halloween est la date idéale pour vous amuser, donc misez sur ce déguisement
  • Osez faire le chapeau et la perruque vous même et vous verrez que le résultat sera génial et très créatif

Écrire un commentaire sur Comment faire un déguisement de sorcière pour Halloween

Qu'avez-vous pensé de notre article?

Comment faire un déguisement de sorcière pour Halloween
Image: taringa.net
Image: genuardis.net
Image: respuestario.com
1 sur 5
Comment faire un déguisement de sorcière pour Halloween

Retour en haut