Comment faire un déguisement de Minnie Mouse

Comment faire un déguisement de Minnie Mouse
Image: imagui.com

L'un des personnages les plus célèbres de Disney est Minnie Mouse, la compagne de la souris Mickey. C'est pourquoi se déguiser en Minnie est une possibilité très amusante pour les filles, petites ou grandes. De plus, vous pouvez l'élaborer à la maison avec très peu de matériel. Si vous aussi voulez être la reine de la fête, ne ratez pas cet article de toutComment sur comment faire un déguisement de Minnie Mouse.

Vous aurez besoin de :
Étapes à suivre:
1

Pour ce déguisement de Minnie Mouse, vous avez besoin d'un tee-shirt rouge et d'un tee-shirt à manches longues noir pour porter en dessous et imiter les bras de Minnie.

2

Vous devez mettre des bas, leggings ou collants noirs pour faire les jambes.

Image: articulo.mercadolibre.com.ar
3

Pour la jupe, vous pouvez opter pour une jupe rouge à pois blancs mais, comme ce modèle est difficile à trouver, vous pouvez aussi la créer vous-même. Pour cela, vous pouvez acheter un tissu de cet imprimé ou du feutre rouge et y coller des pois blancs.

Image: ebay.com.au
4

Pour faire les oreilles de Minnie Mouse, nous vous recommandons d'utiliser du carton plume ou un autre matériau suffisamment résistant pour qu'elles ne s'abîment pas. Dessinez deux cercles puis collez-les sur un serre-tête noir que vous placerez sur votre tête.

5

Vous pouvez fabriquer le noeud que la souris porte sur la tête avec du feutre rouge et blanc ou avec du carton et le peindre de ces couleurs.

Image: es.aliexpress.com
6

Pour faire la queue de Minnie, vous pouvez utiliser des matériaux comme du feutre ou de la mousse, ou bien une ficelle noire.

7

Pour finir, vous avez aussi besoin de gants blancs pour couvrir vos mains et, pour ce qui est des chaussures, bien que celles de Minnie Mouse soient jaunes, vous pouvez opter pour des chaussures noires, blanches, rouges...

Image: imagui.com

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment faire un déguisement de Minnie Mouse, nous vous recommandons de consulter la catégorie Fêtes et Célébrations.