Partager

Comment faire un déguisement de médecin pour Carnaval

Par Didier Lacombe. Actualisé: 16 janvier 2017
Comment faire un déguisement de médecin pour Carnaval

Lorsqu'approche Carnaval il est normal de vous demander comment vous allez vous déguiser cet année. Vous pouvez faire simple et vous rendre dans une boutique de déguisements et acheter n'importe quel costume, ou vous pouvez le faire vous- même, une option meilleure marché mais plus laborieuse. Vous êtes en train de chercher une bonne idée et vous ne savez pas par où commencer ? Dans cet article nous vous proposons d'utiliser les matériaux que vous avez à la maison et de confectionner votre déguisement de médecin pour Carnaval. ToutComment.com vous donne les étapes pour y arriver avec succès.

Vous aurez besoin de :
Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment faire un déguisement de hippie
Étapes à suivre:
1

Dans un déguisement de médecin il est logique de ne jamais oublier la classique blouse blanche. Si un membre de votre famille ou un ami médecin peut vous en prêter une ou si vous en avez déjà une, vous aurez déjà 50% de votre déguisement de médecin pour Carnaval.

En plus de la blouse, il est recommandé de porter aussi un pantalon blanc ou bleu, un t-shirt du même ton et des sabots. Dans le cas où vous n'avez pas de sabots, certaines chaussures en tissu blanc ou bleu peuvent aussi fonctionner.

Comment faire un déguisement de médecin pour Carnaval - Étape 1
2

Sans aucun doute si vous prévoyez de vous habiller avec un déguisement de médecin pour Carnaval, il est important de porter autour du cou le classique stéthoscope. Si vous prévoyez d'aller à une grande fête et que vous ne savez pas comment elle se terminera, le meilleure est d'opter pour un stéthoscope-jouet que vous trouverez dans n'importe quelle boutique de déguisements ou de jouets pour un prix modique.

Comment faire un déguisement de médecin pour Carnaval - Étape 2
3

Carnaval se prête aux plaisanteries et au divertissement, c'est pourquoi vous devez inclure dans votre déguisement de médecin une seringue, la plus grande possible. Prenez-la sans aiguille et pour vous amuser et vous pouvez la remplir avec un peu de peinture rouge qui ressemble à du sang. Porter cette seringue vous permettra de plaisanter avec les invités de la fête et de vous amuser au maximum.

Comment faire un déguisement de médecin pour Carnaval - Étape 3
4

Pour donner une touche finale à votre déguisement de médecin , rendez-vous dans n'importe quelle pharmacie et procurez-vous un masque chirurgical utilisé dans les salles d'opération, voire un calot de médecin. Si vous ou un proche avez été récemment opéré, examiné de façon exhaustive ou hospitalisé, il est possible que vous ayez encore ait le calot et la blouse d'hôpital, accessoires qui peuvent vous aider à compléter votre look.

Comment faire un déguisement de médecin pour Carnaval - Étape 4

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment faire un déguisement de médecin pour Carnaval, nous vous recommandons de consulter la catégorie Fêtes et Célébrations.

Écrire un commentaire sur Comment faire un déguisement de médecin pour Carnaval

Qu'avez-vous pensé de notre article?

Comment faire un déguisement de médecin pour Carnaval
1 sur 5
Comment faire un déguisement de médecin pour Carnaval

Retour en haut