Partager

Comment faire un déguisement de Chucky pour Halloween

Par Didier Lacombe. Actualisé: 16 janvier 2017
Comment faire un déguisement de Chucky pour Halloween
Image: taringa.net

Halloween est l'une des festivités les plus amusantes de l'année, et même s'il s'agit d'une fête venant des États-Unis, elle s'est de plus en plus imprégnée dans d'autres cultures, il n'est donc pas étonnant que les enfants et les adultes de tous les horizons souhaitent se déguiser au 31 octobre.

Si vous êtes à la recherche d'un déguisement maison effrayant et génial, sur toutComment.com nous vous proposons la poupée diabolique : Chucky. Découvrez comment faire un déguisement de Chucky pour Halloween et surprendre tout le monde.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment faire un déguisement de vampiresse
Étapes à suivre:
1

Chucky est un des personnages les plus emblématiques du cinéma d'horreur, une poupée meurtrière et psychopathe qui terrorise tous ceux qui croisent son chemin. Quoi de mieux pour Halloween ?

Pour commencer à faire votre déguisement de Chucky, vous devrez trouver un t-shirt à manche longue (ou courte dans le cas où vous n'en avez pas) et à rayures de couleurs, similaire à celui qu'utilisait cette poupée dans les films du même nom.

Comment faire un déguisement de Chucky pour Halloween - Étape 1
2

L'étape suivante pour obtenir le style diabolique de Chucky est de trouver une salopette en jean, une condition indispensable pour ce déguisement d'Halloween. Avec ces deux éléments, vous avez déjà la tenue de Chucky, passons maintenant aux détails.

Comment faire un déguisement de Chucky pour Halloween - Étape 2
3

Chucky a des cheveux rouges qui passent difficilement inaperçus. Pour obtenir le même aspect dans votre déguisement d'Halloween, vous pouvez utiliser une perruque rouge courte qui vous donne un aspect similaire à celui de cette poupée. Passons désormais au maquillage pour ressembler à Chucky.

Comment faire un déguisement de Chucky pour Halloween - Étape 3
4

À mesure que Chucky tue, et après avoir souffert de plusieurs accidents, son visage se remplit de cicatrices qui ne peuvent pas manquer dans votre déguisement. Vous pouvez les dessiner avec un crayon rouge et un marron, afin de lui donner un peu de profondeur, ou essayer avec un maquillage un peu plus professionnel en suivant les instructions de cette vidéo toutComment : Comment faire une fausse blessure.

Comment faire un déguisement de Chucky pour Halloween - Étape 4
5

Votre déguisement de Chucky est prêt, maintenant vous devrez seulement prendre un couteau ou une hache en plastique, celles qui se vendent dans les boutiques de déguisements, et sortir dans la rue avec cette fantastique tenue de Chucky que tout le monde adorera.

Article recommandé : Les meilleurs déguisements Halloween pour enfants

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment faire un déguisement de Chucky pour Halloween, nous vous recommandons de consulter la catégorie Fêtes et Célébrations.

Écrire un commentaire sur Comment faire un déguisement de Chucky pour Halloween

Qu'avez-vous pensé de notre article?

Comment faire un déguisement de Chucky pour Halloween
Image: taringa.net
1 sur 5
Comment faire un déguisement de Chucky pour Halloween

Retour en haut