Partager

Comment faire un déguisement d'indien

 
Par Didier Lacombe. Actualisé: 16 janvier 2017
Comment faire un déguisement d'indien
Image: lascositasdemarga.blogspot.com

Que ce soit pour une fête déguisée, un Carnaval ou Halloween, vous recherchez un déguisement traditionnel ? Pourquoi pas un déguisement d'indien économique et que vous pouvez confectionner à la maison. Lisez cet article Toutcomment pour apprendre à faire un déguisement d'indien.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment faire un déguisement d'indien pour enfant
Étapes à suivre:
1

Vous aurez besoin d'une chemisette que vous n'utilisez pas. Choisissez-la de préférence grande et large pour qu'elle vous couvre à la manière d'un poncho. Choisissez-la si possible de couleur marron. Le type d'étoffe importe peu, mais le marron semblera plus réaliste.

Comment faire un déguisement d'indien - Étape 1
Image: micasitaencantada.blogspot.com
2

Coupez des franges en bas des manches et de la partie basse de la chemisette. Ne faites pas les franges trop fines ou ce ne sera pas joli. Faites-les plutôt grosses.

3

Le poncho-chemisette indien doit être décoré. Si vous le laissez tel quel, il ne ressemblera qu'à une chemisette frangée. Coupez le col en V et achetez des perles de verre de couleur pour les coudre sur le col et la taille.

4

Un déguisement d'indien est incomplet sans coiffe. C'est pourquoi il est important de savoir quel type de coiffe vous conviendra le mieux. Procurez-vous du bristol, des rubans et des plumes.

Comment faire un déguisement d'indien - Étape 4
Image: guiainfantil.com
5

Découpez le bristol. Prenez comme mesure la taille de la moitié du diamètre de votre tête. Fabriquez les plumes en papier crépon de couleur et fixez-les à la bande que vous aurez préalablement mesuré. Rendez les plumes le plus rigide possible pour qu'elles ne tombe pas et... Voilà ! Votre coiffe d'indien est faite.

6

En ce qui concerne la coiffe pour un déguisement d'indien, l'idéal serait que les filles la portent sur cheveux lâchés ou avec deux tresses bien lisses. Vous pouvez toujours porter une classique perruque d'indienne que vous pouvez trouver dans les boutiques de déguisements. Quant au maquillage il vous suffira de peindre trois traits de couleurs de chaque côté du visage.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment faire un déguisement d'indien, nous vous recommandons de consulter la catégorie Fêtes et Célébrations.

Écrire un commentaire sur Comment faire un déguisement d'indien

Qu'avez-vous pensé de notre article?

Comment faire un déguisement d'indien
Image: lascositasdemarga.blogspot.com
Image: micasitaencantada.blogspot.com
Image: guiainfantil.com
1 sur 3
Comment faire un déguisement d'indien

Retour en haut