Partager

Comment faire un déguisement d'ange

Par Didier Lacombe. Actualisé: 16 janvier 2017
Comment faire un déguisement d'ange

Il a un déguisement que les plus petits adorent, surtout à la période de Noël, c'est le déguisement d'ange. Il est très facile à confectionner chez soi et donc peu onéreux. Vous avez seulement besoin d'un peu d'imagination pour réussir ce déguisement d'ange tout spécialement pour votre enfant. Si vous n'avez pas d'idée, sur toutComment.com, nous vous donnons plusieurs alternatives afin d'obtenir un déguisement d'ange inégalable.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment faire un déguisement de poupée
Étapes à suivre:
1

Pour la robe, vous avez seulement besoin d'une tunique blanche. Choisissez plutôt de la soie ou un tissu dont la texture est comparable. Si vous le souhaitez, complétez la tunique blanche, longue et à manches longues avec un ruban ou une ceinture dorée afin de donner de la lumière au déguisement.

Comment faire un déguisement d'ange - Étape 1
Image: www.barullo.com
2

Un élément très important de ce déguisement sont les ailes. Avec deux morceaux de fils de fer vous pouvez créer les ailes vous-même. Formez une double boucle, un peu aplatie sur la partie haute. Vous pouvez recouvrir cette structure d'un matériau transparent parsemé de brillants qui donneront une touche de magie, de coton ou d'un tissu blanc pour qu'elles aient l'air plus réelles.

Comment faire un déguisement d'ange - Étape 2
Image: www.vegaoo.es
3

N'oubliez pas la couronne. Vous pouvez nouer autour de la tête un ruban blanc, doré ou argenté, selon vos goûts. Ce sera confortable et simple : Sinon, avec un morceau de fil de fer, vous pouvez créer une couronne et la faire tenir avec des pinces à cheveux. Recouvrez-la ou décorez-la de plumes de Noël de couleur argentée.

Comment faire un déguisement d'ange - Étape 3
Image: www.ellahoy.es
4

Ajoutez un accessoire à votre déguisement d'ange: une baguette magique surmontée d'une étoile. Le plus simple est de la confectionner en carton et de la recouvrir avec du papier argenté ou doré. Cela donnera une touche très délicate et originale au déguisement.

Comment faire un déguisement d'ange - Étape 4
Image: www.disfracestorrente.com
5

Il est recommandé de porter aux pieds des chaussures blanches pour qu'elles ne tranchent pas avec les couleurs du déguisement. Choisissez celles qui seront les plus confortables et les plus simples pour l'occasion.

Comment faire un déguisement d'ange - Étape 5
Image: www.modasunisex.com

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment faire un déguisement d'ange, nous vous recommandons de consulter la catégorie Fêtes et Célébrations.

Conseils
  • Basez-vous sur la couleur blanche pour créer ce déguisement.
  • Utilisez des accessoires de couleurs dorée ou argentée.
  • Vous pouvez maquiller le visage de motifs fantaisie dans les tons argentés et dorés pour donner un aspect original.

Écrire un commentaire sur Comment faire un déguisement d'ange

Qu'avez-vous pensé de notre article?

Comment faire un déguisement d'ange
Image: www.barullo.com
Image: www.vegaoo.es
Image: www.ellahoy.es
Image: www.disfracestorrente.com
Image: www.modasunisex.com
1 sur 6
Comment faire un déguisement d'ange

Retour en haut