Partager

Comment faire un centre de table pour un baptême

 
Par Didier Lacombe. Actualisé: 16 janvier 2017
Comment faire un centre de table pour un baptême
Image: www.imagui.com

Le baptême est la présentation du bébé à la famille et aux amis. En plus des motifs religieux, c'est une fête de bienvenue. Si vous voulez organiser une célébration dans un restaurant le midi ou le soir, vous pouvez faire une décoration originale pour en faire une occasion spéciale. Dans cet article de toutComment.com, nous vous expliquons comment faire un centre de table pour un baptême.

Vous aurez besoin de :
Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment s'habiller pour un baptême
Étapes à suivre:
1

En premier lieu, achetez des récipients en plastique ronds pour y introduire des « oasis ». C'est cette espèce de mousse florale verte dans laquelle on peut piquer des fleurs ou objets pointus. Les oasis vous permettront de mettre des décorations où vous voudrez, ils seront fixés et auront une forme arrondie.

Comment faire un centre de table pour un baptême - Étape 1
Image: lafleurnouvelle.com
2

Utilisez un noeud ou ruban pour faire un noeud autour du récipient et décorer la partie extérieure. Vous pouvez le choisir bleu ou rose en fonction du sexe du bébé.

3

Insérer quelques fleurs sèches blanches, assorties avec la couleur du costume de baptême du bébé fait très bonne impression. De plus, vous pouvez insérer des brochettes de friandises ou bonbons enveloppées dans du plastique dans les décorations de table du baptême. Elles serviront de décoration et pourront également être distribuées plus tard aux enfants.

4

Vous pouvez faire des sucettes ou angelots en papier ou papier cartonné et les coller sur un bâton en bois. Vous les dessinez, les découpez et mettez du scotch sur la partie arrière pour les coller au bâton en bois. Ils peuvent ainsi accompagner les autres fleurs et brochettes de friandises.

Comment faire un centre de table pour un baptême - Étape 4
Image: decopeques.com
5

Vous trouverez différents travaux manuels à réaliser avec du papier dans ces articles qui pourront également vous servir de déco pour le baptême.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment faire un centre de table pour un baptême, nous vous recommandons de consulter la catégorie Mariage et Fêtes.

Conseils
  • Si vous souhaitez quelque chose de plus sophistiqué, mettez quelques ballons d'hélium attachés au centre par le bas.

Écrire un commentaire sur Comment faire un centre de table pour un baptême

Qu'avez-vous pensé de notre article?

Comment faire un centre de table pour un baptême
Image: www.imagui.com
Image: lafleurnouvelle.com
Image: decopeques.com
1 sur 3
Comment faire un centre de table pour un baptême

Retour en haut