Partager

Comment faire des invitations pour une Baby Shower

Par Didier Lacombe. Actualisé: 16 janvier 2017
Comment faire des invitations pour une Baby Shower
Image: imagui.com

Si vous pensez organiser une Baby Shower, n'oubliez pas les invitations. Vous pouvez soit les faire vous-même soit les télécharger. Cependant, si vous les faites vous-mêmes, vous économiserez de l'argent, que vous pourrez investir dans d'autres éléments de la fête comme le repas. C'est pourquoi, sur toutcomment.com, nous vous expliquons comment faire des invitations pour une Baby Shower.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment décorer une salle avec des ballons
Étapes à suivre:
1

Si vous avez une imprimante à la maison et que vous avez invité beaucoup de monde, vous pouvez toujours télécharger des invitations sur internet. Il existe des pages qui offrent des modèles d'invitations à imprimer chez vous. Vous n'aurez qu'à acheter plus de papier pour les imprimer toutes.

2

Si vous aimez les invitations artisanales et que vous avez des mains agiles, vous pouvez essayer de faire vous-même les invitations pour votre Baby Shower. Il existe des pages internet expliquant les différentes façons de réaliser des cartes sur du bristol, du tissu et même du plastique. Vous pouvez faire des invitations amusantes à la main avec ces matériaux. Par exemple, vous pouvez fabriquer une couche avec du carton et la fixer avec une épingle à nourrice en plastique. Si cette idée vous plait, vous trouverez ici as le patron. Ce sera une invitation curieuse et originale.

Il est également possible de réaliser des invitations avec du papier artisanal, une idée géniale et très écologique.

Photo : artesanasya.es

3

Peu importe la méthode choisie pour faire les invitations d'une Baby Shower, mais n'oubliez pas de tenir compte de certains points. Par exemple, vous devez écrire une formule de salut sur le devant de la carte. Vous pouvez écrire "C'est un garçon" ou "C'est une fille" ou simplement "Je vous invite à la Baby Shower de (nom du bébé)".

Comment faire des invitations pour une Baby Shower - Étape 3
4

Pensez à certaines données indispensables à l'intérieur de l'invitation, comme le nom du bébé, le jour de la fête, l'heure et le lieu. De plus n' oubliez pas votre numéro de téléphone pour que les invitées puissent confirmer leur présence, et le message "merci de confirmer". Il est important afin de pouvoir prévoir le nombre réel de personnes présentes.

5

Enfin, vous pouvez attacher un ruban autour de la carte en faisant un noeud ou n'importe quel autre complément afin de la personnaliser encore plus ou ajouter de petites étiquettes avec le nom du destinataire.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment faire des invitations pour une Baby Shower, nous vous recommandons de consulter la catégorie Fêtes et Célébrations.

Écrire un commentaire sur Comment faire des invitations pour une Baby Shower

Que vous a semblé cet article ?

Comment faire des invitations pour une Baby Shower
Image: imagui.com
1 sur 2
Comment faire des invitations pour une Baby Shower

Retour en haut