Comment fabriquer une fausse ceinture pour un déguisement

Comment fabriquer une fausse ceinture pour un déguisement

Dans cet article, nous vous expliquons comment faire une fausse ceinture pour un déguisement. Pour le carnaval, de nombreux déguisements nécessitent une ceinture, comment celui de sorcière ou de pirate. Si vous voulez vous faire vous-même votre déguisement ou en faire un pour vos enfants, sur toutcomment.com, nous vous donnons une idée très simple.

Vous aurez besoin de:
  • Papier crépon de couleur noire
  • Papier cartonné argenté ou doré
  • Règle
  • Crayon
  • Ciseaux
  • Agrafes
Étapes à suivre:
1

Prenez un rouleau de papier crépon et découpez une bande dans le sens de la largeur pour qu'elle soit la plus longue possible. La bande aura la largeur que vous souhaitez selon la ceinture que vous souhaitez fabriquer. Une fois la bande découpée, pliez-la en deux pour que la sangle de la ceinture soit plus solide.

2

Prenez du papier cartonné argenté ou doré pour faire la boucle de la ceinture. Nous avons découpé un rectangle avec deux ouvertures pour que la sangle de la ceinture (la bande) soit plus facile à insérer.

3

Passez la sangle dans la ceinture comment indiqué sur l'image. Vous devrez passer une extrémité de la bande de l'intérieur vers l'extérieur et l'autre de l'extérieur vers l'intérieur pour que les rainures soient totalement couvertes.

4

Ça y est ! Votre ceinture est prête ! Maintenant, il vous suffit de l'intégrer au déguisement et de l'agrafer par derrière ou de faire un noeud pour qu'elle soit bien fixée.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment fabriquer une fausse ceinture pour un déguisement, nous vous recommandons de consulter la catégorie Fêtes et Célébrations.