Partager
Partager sur :

Comment fabriquer des araignées avec des capsules de café

Passo a Passo
3 fois partagé
 
Comment fabriquer des araignées avec des capsules de café

Les araignées, comme les chauves-souris, les fantômes, zombies, momies, etc., sont des des éléments emblématiques de la fête d'Halloween, l'occasion de célébrer nos morts. Elles peuvent servir à décorer toutes sortes de choses pour l' occasion et il y a de nombreuses façons de les fabriquer. Dans cet article de toutComment, nous vous présentons une des activités manuelles les plus originales et simples à réaliser, tout cela en recyclant des objets comme avec ces capsules de café. Poursuivez la lecture de cet article et découvrez comment fabriquer des araignées avec des capsules de café.

Vous aurez besoin de :
Instructions :
1

C'est parti, commençons ce sympathique travail manuel pour Halloween,le carnaval ou la fête costumée qui se profile à l'horizon ! La première chose à faire est de s'assurer que la capsule soit bien propre et qu'elle ne contienne plus du tout de café. Ensuite, pour l'écraser, mettez-la sur le sol et aplatissez-la avec le pied. N'essayez pas de l'aplatir avec les mains car le matériel de la capsule est très résistant et vous n'auriez pas le résultat souhaitez.

2

Une fois la capsule bien aplatie, il faut alors confectionner les pattes de l'araignée. Pour que nos araignées soient les plus originales et amusantes, utilisez des cure-pipes ou du fil chenille, bien qu'il soit aussi possible de les réaliser avec papier ou du carton, comme vous préférez. Avec des ciseaux, coupez le fil chenille en six morceaux de même taille. La créativité est le point fort de n'importe quel travail manuel, c'est pourquoi vous pourrez choisir de faire les pattes de l'araignée en noires ou de n'importe quelle autre couleur, encore une fois selon vos goûts !

3

Maintenant, pour commencer à donner forme à ces araignées faites de capsules à café, ajoutez trois morceaux de fil chenille de chaque côté de la capsule à café. Colle-les sur la partie inférieur de la capsule avec du scotch ou de la super-glue, en laissant de l'espace entre elles. Lorsqu'elles seront toutes collées, recourbez légèrement les bouts pour qu'elles ressemblent à de vraies pattes d'araignées.

4

Ce travail manuel conçu à partir d'objets recyclés est idéal pour confectionner des décorations amusantes pour Halloween. Pour pouvoir accrocher les araignées en capsules à café dans n'importe quel recoin de notre foyer, il nous suffira d'ajouter une cordelette ou un fil de la couleur que vous voudrez. Fais un petit trou dans la partie supérieure de l'araignée et enfilez la cordelette ou le fil par celui là.

5

L'étape suivante servira à ce que les araignées aient un aspect beaucoup plus amusant. Il suffira de dessiner de grands yeux sur un papier blanc à l'aide d'un stylo noir. Découpez-les et collez-les avec du scotch ou de la super-glue dans la partie supérieure de la capsule de café, comme présenté dans l'image. Comme vous le voyez, il s'agit d'une étape très simple mais qui change complètement l'apparence de ce travail manuel d'Halloween.

6

Voilà! En peu de temps, nous avons réalisé des araignées faites à partir de capsules à café. N'hésitez pas à les incorporer dans votre décoration d'Halloween.

Découvrez aussi comment faire des chauves-souris avec des capsules à café

7

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment fabriquer des araignées avec des capsules de café, nous vous recommendons notre catégorie Fêtes et Célébrations.

Commentaires (0)

Écrire un commentaire sur Comment fabriquer des araignées avec des capsules de café

Que vous a semblé cet article ?

Découvrez des vidéos intéréssantes
Maigrir rapidement (cuisses, ventre, bras...)
Dessins de héros de jeux vidéos
Travaux manuels faciles ✂
✌ Apprendre le skate ✌
Comment fabriquer des araignées avec des capsules de café
1 sur 7
Comment fabriquer des araignées avec des capsules de café