Comment déguiser mon chien pour Halloween

Comment déguiser mon chien pour Halloween
Image: taringa.net

Halloween est l'excuse parfaite pour nous amuser en famille et il évident que nos animaux de compagnie seront aussi de la partie. Si vous faites partie de ceux qui ne résistent pas à la tentation de déguiser votre chien à la moindre occasion, profitez-en pour découvrir comment déguiser votre chien pour Halloween, avec les bonnes idées que nous vous indiquons sur commentfaireca.fr.

Étapes à suivre:
1

Voici l'option la plus simple, confortable et économique que vous puissiez trouver pour votre chien, et c'est aussi amusant que terrifiant. Ton chien sera difficilement gêné par cet ornement qui colle tout à fait avec l'esprit d'Halloween et qui fera de votre chien le toutou le plus sympathique du quartier.

Image: taringa.net
2

Si vous avez un grand chien avec un look de bad boy, ce déguisement de prisonnier lui ira à merveille. Il s'agit, en plus, de quelque chose de confortable, qui ne lui donnera pas trop chaud : rappelez-vous qu'ils ont déjà leurs poils.

Image: mundoanimalia.com
3

Et pour les plus chanceux de la maison, rien de tel qu'un déguisement typique d'Halloween : les sorcières. Cette option est idéale si quelqu'un de la famille choisit aussi de se déguiser en sorcière pour ce 31 octobre. Vous pourrez aussi trouver des options similaires, en version « princesse » ou « fée ».

Image: mundoanimalia.com
4

Si vous avez un chien comme animal de compagnie, pourquoi ne pas le déguiser en hot-dog ? Ce déguisement est non seulement très amusant, mais il est en plus très simple à mettre en place : vous n'avez qu'à le mettre sur son dos et il tient très bien grâce à ses cordes. Il transforme votre chien en un hot-dog très original.

Image: taringa.net
5

Ce vilain garnement a fière allure avec son déguisement de motard. Il conviendra à la perfection aux fans de moto : un choix économique, simple et très original.

Image: valentrinity.wordpress.com
6

Les fans de La guerre des Étoiles seront ravi avec ces idées amusantes. Bien que Yoda soit un des plus gentils de tous, vous aussi pouvez faire passer votre chien du côté obscur de la force en le déguisant de Dark Vador ou garder à votre fifille du côté des forces du bien grâce à une robe de princesse Leia, perruque incluse.

Autre option Star Wars : transformer votre chien en ewok

Image: valentrinity.wordpress.com
7

Pour les chiens plus grands, qui sont généralement très actifs, c'est l'option rêvée : ils sont les « chevaux » et la poupée placée sur leur dos sera le cow-boy ou l'écuyer, en fonction de la version que vous choisissez. Très simple à mettre en place et très amusant.

Image: funidelia.es
8

Vous aimez les classiques ? Alors rien de tel que de transformer votre chien en super-héros. Sur le marché, vous pourrez trouver des costumes de Batman, Superman, Robin et tout un tas d'autres possibilités, toutes plus sympa les unes que les autres.

Image: funidelia.es
9

N'oubliez pas que le déguisement que vous choisissez pour votre chien ne doit pas être trop chaud, car ils ont déjà leurs poils pour les protéger du froid et une couche grosse de tissu pourrait les épuiser.

10

Vous devez également vous assurer que le déguisement soit élastique, qu'il ne serre pas son corps et surtout qu'il ne le dérange pas, surtout dans des zones importantes comme le cou. Si vous voyez que votre chien ne se sent pas bien, qu'il se gratte ou qu'il essaye d'enlever son déguisement, libérez-le de ces contraintes et enlevez-lui le déguisement.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment déguiser mon chien pour Halloween, nous vous recommandons de consulter la catégorie Fêtes et Célébrations.