Partager

Comment décorer vos chaises pour Noël

Par Didier Lacombe. Actualisé: 16 janvier 2017
Comment décorer vos chaises pour Noël
Image: hogartotal.imujer.com

Pendant les fêtes de Noël, on ne laisse aucun détail de côté et on cherche des idées à la fois simples et originales pour décorer notre foyer. Il est habituel de décorer l'entrée de maison, l'arbre de Noël, la table pour les déjeuners et les dîners, mais il y a d'autres éléments, comme les chaises, qui donneront une touche festive à votre salon ou salle à manger si vous les décorez avec goût. C'est pour cela que sur toutComment, nous avons sélectionné plusieurs propositions créatives pour décorer vos chaises pour Noël. Adoptez la création qui vous plaît le plus et qui complètera la décoration de votre maison.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment décorer un escalier à Noël
Étapes à suivre:
1

Voici une manière simple de décorer vos chaises à Noël de manière élégante et sophistiquée. C'est une décoration parfaite pour surprendre vos invités avec une table de style classique et minimaliste. Comme vous le voyez sur l'image, un ruban rouge noué autour de la chaise avec un joli noeud et de petits détails tels que des grelots, des pommes et des branchettes de pin suffisent pour réussir cette décoration de Noël si spectaculaire.

Comment décorer vos chaises pour Noël - Étape 1
Image: navidad.es
2

Une décoration qui enchantera sans doute tant les enfants que les adultes consiste à transformer les chaises en bonnet du père Noël, le grand protagoniste de ces fêtes. Il s'agit d'une décoration simple que vous pouvez confectionner à la maison avec un peu de tissu rouge et blanc. N'oubliez pas d'ajouter un pompon blanc en haut du bonnet pour le rendre plus authentique et original.

Comment décorer vos chaises pour Noël - Étape 2
Image: www.tienequesermio.com
3

Continuant avec l'idée des personnages de Noël, pourquoi ne pas décorer les chaises avec un sympathique bonhomme de neige comme celui-ci ? Le résultat est magnifique et amusant et ravira plus petits de maison. Il vous faudra simplement recouvrir le dossier de la chaise avec un tissu blanc, et confectionner le visage du bonhomme de neige et les détails comme les boutons avec un peu de tissu noir et orange. Pour compléter la décoration, utilisez une écharpe ou un chapeau. C'est aussi simple que ça!

Comment décorer vos chaises pour Noël - Étape 3
Image: www.guiademanualidades.com
4

Des décorations traditionnelles comme les cannes de Noël peuvent également servir à embellir l'aspect de vos chaises pendant ces festivités. Des cannes rouges et blanches combinées à des rubans et des branchettes vertes font un magnifique ornement de Noël. De plus, il s'agit d'un choix idéal pour décorer des espaces et des salons d'aspect rustique, comme on peut le voir sur l'image. Tout dépend de la manière de combiner les différents éléments.

Comment décorer vos chaises pour Noël - Étape 4
Image: navidad.es
5

Si vous souhaitez vous éloigner un peu des couleurs traditionnelles et innover avec des créations originales pour vos décorations de Noël, voici une idée excellente. Décorez les chaises en nouant des rubans de couleur bleue et complétez en ajoutant d'autres éléments comme une étoile ou des boules de Noël dans des tons qui contrastent bien. Ce type de décoration sera magnifique et attirera plus l'attention que des chaises claires et neutres.

Comment décorer vos chaises pour Noël - Étape 5
Image: cosasparanavidad.blogspot.com
6

Voici une très jolie création pour décorer les chaises des enfants à Noël, confectionnée avec du tissu et du feutre. Le dossier des chaises est recouvert de tissu rouge et on ajoute la silhouette d'un renne en feutre blanc. Cependant, vous pouvez choisir le motif que vous préférez: un arbre de Noël un père Noël, un bonhomme de neige, etc. Personnalisez votre création en ajoutant une carte avec le nom de chaque enfant. Ce détail amusant leur fera particulièrement plaisir.

Comment décorer vos chaises pour Noël - Étape 6
Image: blog.holamama.es

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment décorer vos chaises pour Noël, nous vous recommandons de consulter la catégorie Fêtes et Célébrations.

Écrire un commentaire sur Comment décorer vos chaises pour Noël

Qu'avez-vous pensé de notre article?

Comment décorer vos chaises pour Noël
Image: hogartotal.imujer.com
Image: navidad.es
Image: www.tienequesermio.com
Image: www.guiademanualidades.com
Image: navidad.es
Image: cosasparanavidad.blogspot.com
Image: blog.holamama.es
1 sur 7
Comment décorer vos chaises pour Noël

Retour en haut