Partager

Comment célébrer ses 30 ans

 
Par Didier Lacombe. Actualisé: 16 janvier 2017
Comment célébrer ses 30 ans
Image: fucsial.cl

Arriver à 30 est tout un événement, et pour beaucoup de personnes ça représente la fin d'une étape de « jeunesse », en réalité c'est l'occasion parfaite pour fêter une nouvelle année et le début d'une décennie pleine de changements et de maturité. Sans aucun doute, lorsque vous arrivez à 30 ans vous pouvez faire une grosse fête et accueillir cette nouvelle décennie dans votre vie. Vous êtes prêt ? Sur toutcomment.com, nous vous donnons des idées pour savoir comment célébrer votre 30 eme anniversaire.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment célébrer les 60 ans de votre mère

Faites quelque chose que vous n'avez jamais fait avant

Chaque âge est important, mais commencer une décennie est toujours un événement important. Et quelle meilleure manière de le faire qu'en réalisant une activité que vous n'avez jamais faite auparavant ?

Célèbre votre 30eme anniversaire en sautant en parachute, en montant (enfin) sur la montagne russe la plus grande de ce parc d'attraction que vous aimez tant, en mangeant des cuisses de grenouille ou de la langue de taureau, en visitant un lieu de votre ville où vous n'êtes jamais allé, en montant pour la première fois sur une moto pour faire un tour.

Choisissez n'importe quelle activité nouvelle et menez-la à terme, vous verrez qu'il n'y a pas de meilleure façon de fêter vos 30 ans qu'en rayant de votre liste ce que vous avez dit mille fois que vous feriez.

Comment célébrer ses 30 ans - Faites quelque chose que vous n'avez jamais fait avant

Fête thématique des années 30

Si vous préférez célébrer votre 30ème anniversaire d'une façon un peu plus conventionnelle, avec une fête classique, invitez vos amis et votre famille, et préparez-vous pour donner à la fête une touche différente. Quoi de mieux qu'une fête ambiance années 30 pour accueillir vos 30 ans ? Cette idée amusante est une façon différente de célébrer votre arrivée à cet âge.

Vous pouvez décorer votre maison ou votre salon avec des éléments de la décennie des années 30 et demander à tout le monde de venir déguisé, vous et vos invités passeront une très bonne soirée.

Comment célébrer ses 30 ans - Fête thématique des années 30

Voyagez dans un lieu nouveau

Vous n'aimez pas les fêtes, mais vous adorez voyager ?. Dans ce cas, vous pouvez célébrer votre 30eme anniversaire en voyageant dans un lieu nouveau. Que ce soit dans votre propre pays ou en dehors, choisissez une destination que vous avez toujours voulu connaître et offrez-vous un voyage pour fêter le début d'une nouvelle étape. Il sera inoubliable.

Comment célébrer ses 30 ans - Voyagez dans un lieu nouveau

Fête thématique sur la décennie dans laquelle vous êtes né

Si vous cherchez un autre bon thème pour célébrer votre anniversaire avec une fête et que vous n'êtes pas convaincu par l'idée des années 30, que pensez-vous d'une fête thématique sur la décennie à laquelle vous êtes né ou la suivante ? Si vous êtes des 80's, ce thème est maintenant en plein boom, mais si vous préférez passer toute la nuit à chanter et à danser avec la musique de votre adolescence, alors une fête inspirée des 90's est la meilleure option.

Tous déguisés, musique de l'époque, décor qui vous fait voyager dans le passé, tout un programme pour célébrer vos 30 ans!

Comment célébrer ses 30 ans - Fête thématique sur la décennie dans laquelle vous êtes né

Tu vivras une journée comme un enfant

Vous ne vous trompez pas, acquérir une certaine indépendance est génial, mais vous aimeriez être à nouveau des enfants pour un jour... Alors pourquoi ne pas le faire pour célébrer vos 30 ans ? Soit en organisant une fête dans un parc pour enfants, avec des matelas d'air et des barbes à papa, soit en passant la journée avec vos amis les plus proches dans un parc d'attractions. Revenir en enfance pour célébrer que votre arrivée dans l'âge adulte est une excellente façon de passer l'accueil cette nouvelle étape.

Comment célébrer ses 30 ans - Tu vivras une journée comme un enfant

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment célébrer ses 30 ans, nous vous recommandons de consulter la catégorie Fêtes et Célébrations.

Écrire un commentaire sur Comment célébrer ses 30 ans

Que vous a semblé cet article ?

Comment célébrer ses 30 ans
Image: fucsial.cl
1 sur 6
Comment célébrer ses 30 ans

Retour en haut