Partager

Comment célébrer mon anniversaire de mariage avec un petit budget

Par Didier Lacombe. Actualisé: 16 janvier 2017
Comment célébrer mon anniversaire de mariage avec un petit budget

L'anniversaire de mariage est un moment important dans la vie d'un couple. C'est l'occasion de faire quelque chose de spécial et de différent. En fonction du budget que vous aurez, vous pouvez organiser un événement en grand ou quelque chose de plus simple. Dans cet article de toutComment nous allons vous montrer comment célébrer votre anniversaire de mariage avec un budget limité.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment célébrer les Noces de Cristal

Pique-nique romantique

Vous pouvez organiser un jour très spécial et avec peu d'argent pour célébrer votre anniversaire de mariage. Nous vous proposons de passer un jour dans le champ, près de votre ville. Pour cela, préparez un pique-nique complet avec une bouteille de vin, des verres en plastique ; pour la nourriture, une salade avec des crevettes, une sélection de pâtés et de fromages, du jambon ibérique avec des gressins, du saumon fumé, etc., et une tarte pour le dessert. Étalez une grande nappe sur le sol et mettez toutes les assiettes et les aliments de sorte à pouvoir grignoter, ouvrez le vin et versez-le dans les verres. Mettez-vous de chaque côté des assiettes.

Emmenez aussi des enceintes et branchez-le au mp3 pour mettre de la musique de fond romantique, vous ferrez en sorte que l'ambiance soit plus intime et spéciale.

Comment célébrer mon anniversaire de mariage avec un petit budget - Pique-nique romantique
Image: kendrabeauty.wordpress.com

Cadeau

Pour le cadeau, une lettre exprimant vos sentiments et une photo du jour de votre mariage ou de votre lune de miel dans un joli cadre, sont une valeur sûre, qui vous permettra en plus de vous remémorer ce jour et de parler des événements qui s'y sont déroulés. Après avoir mangé, ramassez tout et promenez-vous main dans la main. Si vous en avez la possibilité, allez à l'endroit où vous vous êtes fiancés, où vous vous êtes embrassés pour la première fois ou à un endroit spécial pour vous.

Comment célébrer mon anniversaire de mariage avec un petit budget - Cadeau

Fin de la journée

Lorsque vous arrivez à maison, vous pouvez faire une surprise à votre partenaire, en demandant à quelqu'un de vous aidez et de préparez votre maison avec des bougies, des pétales de rose, et un bain relaxant avec une bouteille de champagne, ce sera une surprise pour lui/elle et un plaisir pour vous deux.

Préparez ensuite un dîner à deux, mettez-vous sur votre trente-et-un, comme si vous alliez à un restaurant de luxe, et terminez la soirée en dansant dans le salon sur vos chansons préférées.

Si c'est votre premier anniversaire, consultez notre article : célébrer mon premier anniversaire de mariage.

Comment célébrer mon anniversaire de mariage avec un petit budget - Fin de la journée

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment célébrer mon anniversaire de mariage avec un petit budget, nous vous recommandons de consulter la catégorie Fêtes et Célébrations.

Écrire un commentaire sur Comment célébrer mon anniversaire de mariage avec un petit budget

Qu'avez-vous pensé de notre article?

Comment célébrer mon anniversaire de mariage avec un petit budget
Image: kendrabeauty.wordpress.com
1 sur 4
Comment célébrer mon anniversaire de mariage avec un petit budget

Retour en haut