Partager

Comment célébrer les noces de perle

Par Didier Lacombe. Actualisé: 16 janvier 2017
Comment célébrer les noces de perle

Que le temps passe vite ! Il semble que c'était hier, mais en réalité 30 années de mariage ont passé. Si vous voulez une célébration de vos noces de perle vraiment spéciale et inoubliable, ne ratez pas cette sélection d'idées que nous avons préparée pour vous. Place au romantisme sur toutComment : nous allons vous expliquer comment célébrer vos noces de perle.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment célébrer les noces de bois

Renouveler les voeux de mariage

30 ans de mariage et d'amour dans votre couple, cela mérite une célébration aussi exceptionnelle que pour les noces d'or. Chaque couple, célèbre à sa manière. Par exemple, pour les plus romantiques et classiques, renouveler vos voeux est la meilleure façon de célébrer ces 30 années et d'unir encore plus le couple. Une deuxième opportunité de célébrer le mariage de vos rêves.

Dîners intimes

Les dîners intimes en famille et avec les amis plus proches peuvent aussi être une bonne idée pour fêter vos noces de perle. Un évènement où il est indispensable de faire un discours de remerciement et porter un toast pour souhaiter bonne chance au couple pour les 30 années à venir.

Comment célébrer les noces de perle - Dîners intimes

Un cadeau de luxe

Et comme dans tous les mariages dignes de ce nom, les cadeaux ne peuvent pas manquer. Bijoux avec une gravure spéciale, montre de luxe, diamants... Tout dépend de votre budget.

Voyages inoubliables

Si votre époux(se) a une âme d'aventurier(ère), rien de mieux qu'un voyage vers destination encore inconnue. C'est le moment où ne jamais de découvrir ces endroits que vous n'avez l'occasion de découvrir qu'une fois dans votre vie. Le Taj Mahal, une île paradisiaque des Caraïbes, la Grande Muraille de Chine... Il y a tant d'endroits dans le monde que vous avez toujours voulu visiter mais l'occasion ne s'est jamais présentée. Fêter 30 ans de mariage peut être une bonne excuse, ne croyez-vous pas ?

Comment célébrer les noces de perle - Voyages inoubliables
Image: www.parrikar.com

Cadeaux personnalisés et créatifs

Si vous avez à l'esprit des noces de perle plus économique, nous vous encourageons à créer les cadeaux vous-même. Comment ? Un album de photos remémorant vos meilleurs moments ensemble, un dîner ou un gâteau pour les palais plus exquis... Vous trouverez plus d'idées dans l'article comment célébrer mon anniversaire de mariage avec un petit budget.

Concerts, théâtre ou ballet

Pour les amateurs de culture et d'art, aller voir un opéra, une pièce de théâtre ou un ballet classique en ville ou dans un théâtre réputé du monde, comme à Paris, Moscou, Londres ou Rome peut être une idée fantastique Mais si vous n'en avez pas les moyens, cherchez un événement culturel près de chez vous pour célébrer vos noces de perle.

Partager vos passe-temps

La manière dont on fête un anniversaire de mariage dépend des goûts de votre conjoint et aussi de vos propres hobbies. Essayez de trouver quelque chose qui vous plaise à tous les deux. En fin du compte, l'important est de fêter vos 30 ans de mariage avec la personne aimée.

Vous avez d'autres idées.

Partagez avec nous vos idées préférées pour les célébrations les plus spéciales. Vous avez une suggestion sur comment célébrer les noces de perle? Laissez votre commentaire !

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment célébrer les noces de perle, nous vous recommandons de consulter la catégorie Fêtes et Célébrations.

Écrire un commentaire sur Comment célébrer les noces de perle

Qu'avez-vous pensé de notre article?

Comment célébrer les noces de perle
Image: www.parrikar.com
1 sur 3
Comment célébrer les noces de perle

Retour en haut