Partager

Comment célébrer les Noces de Cristal

Par Didier Lacombe. Actualisé: 16 janvier 2017
Comment célébrer les Noces de Cristal

Ce n'est pas tous les jours qu'on fête ses 15 ans de mariage. Il faut donc fêter cela dignement en famille. Alors ne manquez pas nos suggestions pour célébrer d'inoubliables Noces de Cristal. Célébrez cet événement comme il se doit et profitez de quelques idées à la portée de tous les bourses. Voyons ici comment célébrer les Noces de Cristal.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment célébrer les noces de bois
Étapes à suivre:
1

La célébration des Noces de Cristal ressemble à la célébration des Noces d'Argent. Dit autrement, il est indispensable d'offrir un cadeau lors de ces deux événements. Bijoux, montres, escapade pour un week-end, séance relaxante en balnéo et des cadeaux en n'en plus finir pour tous les goûts.

2

Pour les gourmets les plus exigeants, un autre bon plan pour célébrer les Noces de Cristal peut être un dîner romantique en tête à tête dans un restaurant haut de gamme. Pour couronner cette soirée, n'oubliez pas de terminer votre dîner par un spectacle au théâtre, à l'opéra, une comédie musicale... C'est l'occasion ou jamais !

Comment célébrer les Noces de Cristal - Étape 2
3

D'autres couples préfèrent bien sûr célébrer leurs 15 ans de mariage en compagnie de leurs amis proches et de leur famille. On sait bien que tous les goûts sont dans la nature. Un déjeuner ou un dîner familial, une danse et le traditionnel toast accompagné d'un discours. Suggestions qui vous permettront de célébrer un anniversaire de mariage avec un petit budget. Vous voulez plus de bons plans? Alors ne manquez notre article comment célébrer mon anniversaire de mariage avec un petit budget.

4

Pour les créatifs, une bonne façon de célébrer les Noces de Cristal est de fabriquer vous-même le cadeau de votre conjoint. Un CD compilation de vos chansons préférées, un collage photo de vos meilleurs moments, un calendrier personnalisé avec des images qui résument les 15 années passées ensemble...

5

Si vous êtes doué(e) en cuisine et que votre conjoint aime les desserts, toutComment vous propose une excellente idée pour célébrer les Noces de Cristal : préparez un gâteau. N'oubliez pas de personnaliser votre dessert avec une décoration ou un message spécial.

Comment célébrer les Noces de Cristal - Étape 5
Image: www.craftsy.com
6

Vous n'aimez pas les célébrations traditionnelles et vous voulez essayer quelque chose de différent ? Pour les couples les plus intrépides, rien de mieux que de célébrer vos 15 ans de mariage en essayant un sport d'aventure ou à sensations fortes comme le parapente, les promenades en ballon ou le puenting.

Comment célébrer les Noces de Cristal - Étape 6
Image: www.prosoaring.com
7

A l'inverse, les incorrigibles romantiques pourront célébrer les Noces de Cristal de manière plus traditionnelle comme par exemple en renouvelant leurs voeux de mariage. Voilà une seconde occasion de prouver tout votre amour à votre conjoint.

8

Nos idées vous ont plu ? N'hésitez pas à donner vos propres suggestions en commentaire.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment célébrer les Noces de Cristal, nous vous recommandons de consulter la catégorie Fêtes et Célébrations.

Écrire un commentaire sur Comment célébrer les Noces de Cristal

Que vous a semblé cet article ?

Comment célébrer les Noces de Cristal
Image: www.craftsy.com
Image: www.prosoaring.com
1 sur 4
Comment célébrer les Noces de Cristal

Retour en haut