Partager

Bons déguisements maison pour Halloween

Par Didier Lacombe. Actualisé: 16 janvier 2017
Bons déguisements maison pour Halloween
Image: disfracesycarnaval.es

Halloween approche et même si cette tradition n'est pas tellement enracinée dans notre culture, de plus en plus de gens la célèbrent, car c'est un grand prétexte pour se réunir avec des amis et s'amuser avec un bon déguisement. Si cette année, vous prévoyez d'aller fêter Halloween et que vous voulez avoir un aspect original sans dépenser tout le budget du mois, nous vous donnons quelques bonnes idées pour faire votre déguisement maison et vous amuser avec vos amis.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Déguisements Halloween pour bébés

La fille de l'exorciste

Personne, mais personne ne peut oublier Linda blair et son personnage dans l'exorciste, vous ne pouvez peut-être pas faire tourner votre tête comme la sienne, mais vous pouvez vous déguiser et avoir son style diabolique. Nous vous donnons le pas à pas ici.

Bons déguisements maison pour Halloween - La fille de l'exorciste

Un groupe du Ku Klux Klan

Si vous allez à une fête d'Halloween avec quelques amis vous pouvez vous déguiser en un simple groupe comme le Ku Klux Klan, votre arrivée pour sûr aura un impact et amusera tout le monde car ils ne sauront pas de qui il s'agit jusqu'à ce que vous souhaitiez vous montrer, ce déguisement est assez simple à réaliser.

Bons déguisements maison pour Halloween - Un groupe du Ku Klux Klan

Jason Vorhees

Vous jouez au Hockey ou vous avez un ami qui pratique ce sport ? Alors vous savez déjà que vous déguiser en Jason, le protagoniste de Vendredi 13 est votre meilleure option, pour le faire suivez ces indications et vous verrez comment, en très de peu de temps, vous obtiendrez un bon déguisement d'Halloween sans dépenser beaucoup d'argent.

Bons déguisements maison pour Halloween - Jason Vorhees

Brûlés, morts et violets

Parfois, il faut voir la vie avec un peu d'humeur noir, profitez d'Halloween pour le faire. Si par exemple, pendant votre temps libre vous montez à vélo ou votre profession est cuisinier, que pensez-vous d'un déguisement de cycliste mort en accident ou un autre de cuisinier brûlé ? Vous n'avez besoin que de votre tenue et d'un bon maquillage, cela consiste à mettre de la vaseline dans un récipient, du colorant de pâtisserie rouge et du cacao pour obscurcir le mélange jusqu'à ce que ça ressemble à du sang. Choisissez le lieu que vous souhaitez maquiller, mettez-vous un peu de colle blanche sur la peau et lorsque la zone est prête, plongez des carrés en papier blancs dans le mélange et placez-les sur votre peau, donnez une forme à la blessure avec la main et utilisez le cacao pour obscurcir et donner de la profondeur, cela paraîtra très réaliste et dégoûtant.

Vous pouvez aussi consulter notre vidéo de comment faire une fausse blessure, et vous faire chez vous un déguisement incroyable avec peu d'argent.

Bons déguisements maison pour Halloween - Brûlés, morts et violets

Le joker d'Heath Ledger

Il est évident que le méchant de Batman n'est pas proprement un personnage d'Halloween, mais il nous a fait peur à tous lorsque nous avons vu pour la première fois le maquillage d'Heath Ledger qui interprétait Joker, faites-le chez vous en suivant ces étapes et étonnez tous vos amis avec ce déguisement génial.

Bons déguisements maison pour Halloween - Le joker d'Heath Ledger

Les classiques, la diablesse et le fantôme

Si vous voulez rester dans le classique et sortir rapidement du sujet, alors prenez un drap blanc, faites deux trous pour les yeux, un autre pour la bouche et vous aurez un déguisement de fantôme. Si vous avez une robe rouge chez vous, achetez seulement des cornes et un trident et vous pourrez être une diablesse pendant cette journée. Inspirez-vous dans votre garde-robe et pour sûr vous trouverez une solution bon marché et bonne pour cette date.

Reproduisez vos personnages favoris

Freddy Krueger, Michael Jackson dans Thriller, Johnny Deep dans Sweeney Todd, sont quelques bons personnages à recréer à Halloween, cherchez leurs photos sur Internet et motivez-vous à reproduire leurs maquillages et à vous déguiser en eux à ces occasions, amusez-vous car, finalement, ce n'est qu'une fois par an.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Bons déguisements maison pour Halloween, nous vous recommandons de consulter la catégorie Fêtes et Célébrations.

Écrire un commentaire sur Bons déguisements maison pour Halloween

Que vous a semblé cet article ?

Bons déguisements maison pour Halloween
Image: disfracesycarnaval.es
1 sur 6
Bons déguisements maison pour Halloween

Retour en haut