Partager
Partager sur :

Arbres de Noël minimalistes

Pas à pas
 
Arbres de Noël minimalistes
Image: hogar.pisos.com

Vous n'êtes pas fan des décorations de Noël qui vont venir ruiner votre intérieur chic et épuré ? L'esthétique minimaliste est très à la mode et est présentée comme l'une des tendances clés pour décorer votre maisons à Noël en accord avec vos goûts. Les lignes monochromes et la simplicité font partie des précepts de base de cette tendance. Si vous aussi vous voulez être à la mode et surprendre tout le monde avec un arbre de Noel élégant, sophistiqué, et original, nous vous montrons dans cet article une sélection d'arbres de Noël minimalistes. Vous aimerez surement !

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment faire un arbre de noël recyclé
Instructions :
1

Nous commençons la liste des arbres de Noël minimalistes avec un modèle qui représente cette perfection esthétique.

Vous avez uniquement à ramasser quelques branches sèches de la taille qui vous convient, c'est un excellent choix pour tous les types d'espaces. Le décor doit suivre une ligne directrice avec deux ou trois couleurs au maximum. Choisissez des ornements avec des lignes simples, en faisant attention de ne pas surcharger ce petit arbre de Noël. Vous pouvez réaliser vous-même des boules de Noël en corde ou rafia qui seront très élégantes dans des couleurs naturelles ou pastel.

Si vous êtes très bricoleur, vous pouvez scier le bout des branches et les coller sur une base plane en bois également ou bien placer ces branchages dans un pot et les coincer avec des cailloux, le résultat sera également très élégant.

Image: decoracion.facilisimo.com
2

Parmi les arbres de Noël minimalistes, vous trouverez les arbres blancs, une option très élégante, sophistiquée et à la mode. Le blanc est une couleur que vous associez à des espaces modernes et cet arbre de Noël sera parfait avec un mobilier contemporain et une décoration moderne.

Pour éviter de perdre l'essence de la tendance minimaliste, quelques ornements doivent être de couleur. L'or, comme indiqué dans l'image, plait beaucoup.

Image: www.desainer.it
3

En accord avec cette tendances de l'arbre de Noël blanc épuré, celui a un design spectaculaire composé d'uniquement quelques branches à l'instar d'un porte manteau, il sera absolument parfait pour mettre dans les petits appartements ou pour les espaces confinés.

Dans ce cas, quelques boules de Noël rouges sont suffisantes pour donner une touche moderne saisissante. Combinez-les à d'autres décorations rouges et vous obtiendrez une belle décoration dans le plus pur décor minimaliste.

Image: fashiontips.com.mx
4

L'arbre que nous vous présentons maintenant est une excellente façon de tirer parti des matériaux naturels pour les décorations de Noël dans votre maison.

Vous avez seulement besoin de collecter des branches de différentes tailles pour simuler la forme d'un arbre de Noël et de les décorer avec quelques boules blanches et des détails brillants. Le résultat est un arbre de Noël minimaliste un peu rustique, simple et idéal pour rendre votre séjour plus cosy et chaleureux pendant cette période festive.

Image: www.arqhys.com
5

Cet arbre-là, ous pouvez le mettre sur un meuble ou une étagère, car c'est un petite arbre de Noël original et différent mais résolument minimaliste. Une simple structure en bois construite peut être décorée de petites boules de Noël suspendues et d'autres ornements. Le résultat est une belle décoration pour n'importe quel séjour ou comme complément de Noël.

Image: www.mamanatural.com.mx
6

Si nous voulez un sapin de Noël illuminé, suivez cette idée en prenant un trépied construit et décoré avec beaucoup de lumières et de décorations de Noël en rouge et or. C'est une façon simple de créer un arbre de Noel, minimaliste et spécial qui peut s'adapter à tous les décors. Cette solution définitivement économique fera son effet auprès de vos invités à coup sûr.

Image: www.decorahoy.com
7

En vous éloignant en grande partie de l'arbre de Noël traditionnel, vous pouvez trouver des structures très modernes comme des lampes en spirale. Elles offrent un design minimaliste et futuriste parfait pour décorer des espaces à la fois intérieurs et extérieurs. Ainsi, vous pourrez créer une atmosphère plus intime à Noël avec un éclairage discret et doux.

Image: es.paperblog.com
8

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Arbres de Noël minimalistes, nous vous recommendons notre catégorie Fêtes et Célébrations.

Commentaires (0)

Écrire un commentaire sur Arbres de Noël minimalistes

Que vous a semblé cet article ?

Arbres de Noël minimalistes
Image: hogar.pisos.com
Image: decoracion.facilisimo.com
Image: www.desainer.it
Image: fashiontips.com.mx
Image: www.arqhys.com
Image: www.mamanatural.com.mx
Image: www.decorahoy.com
Image: es.paperblog.com
1 sur 8
Arbres de Noël minimalistes